Toutes mes félicitations, Yves !1er mp... à Phil_cofl...réussi! semble-t-il aprés qq essais...

tiens!... je fais un peu la gueule...sans doute pas d'allume cigare dans le "coffre"...
y aura bien la prise 12V (qté 2 : AV et AR), mais pas d'allume-cigare 
CoolBonjour. Je quitte la salle d'attente car je suis allé chercher ma 5008 hier et je suis rentré aujourd'hui.![]()
![]()
![]()
!! alors, tu es quitte pour faire une présentation dans un nouveau topic 
Hello,
C'est long l'attente ... surtout que mon mandataire viens de me repousser la livraison de quelques jours ... bon ok c'est pas la mer à boire mais je le veux mon 5008 ...

ah, ça c'est rare, moi mon épouse, rien a cirer.....Oui j'en suis certain ... mais il y a madame qui s'impatiente encore plus que moi...![]()

)
bon ben voilà, j'ai quitté la salle d'attente hier en fin d'après midi tout ça pour entrer dans une autre salle d'attente ... madame ne veut plus lacher le volant ...
je ferais des photos du nouveau joujou familliale et je les metterais sur le forum.

bon ben voilà, j'ai quitté la salle d'attente hier en fin d'après midi tout ça pour entrer dans une autre salle d'attente ... madame ne veut plus lacher le volant ...
je ferais des photos du nouveau joujou familliale et je les metterais sur le forum.

Bonjour à tous les futurs "5008istes" dont je fais maintenant parti, livraison prévue avant 15 mai
... ALLLURE 112 Bleu Philae...
Faudra être patient jusque là...
Renard81 du ...81
ça passe vite tu verra....