Salle d’attente 5008

Bonjour à tous,
Plus que 4 jours à attendre mon petit 5008... Que c'est long

Dis moi Phil_cofl, c'est quoi le service box ?

Bonne journée à vous

c'est la box des pros....
nous on n'a le droit qu'à de la pub... sur "mypeugeot"
c'est dommage!!!
Quoique des fois je me dis qu'avec la loi trucmachinchoz sur l'info on n'a le droit à toutes les données enregistrées nous concernant .Peugeot l'indique tout en bas en grisé léger sur sa page;
Des fois je me dis aussi que Peugeot devait rétribuer certains forumeurs qui se "décarcassent"pour faire avancer le(s) schmilblic(s)....on se sent beaucoup moins seul!!!

1er mp... à Phil_cofl...réussi! semble-t-il aprés qq essais...
Toutes mes félicitations, Yves !

Il y a de ces grands évènements dans la vie ...
Je fais une croix dans ma cheminée

Coucou, Phil ? Tu confirmes la réussite d'Yves ?

:jap:

Salut Léon!
Je dirais mm plus réussite totale!
Mais je précise pour les newby (et aussi newbuy!) comme moi qu'il m'a fallu d'abord passer par"liste des contacts" puis "messages"...je pense que j'aurais du lire d'abord le mode d'emploi du forum....encore du chemin pour être.....Léon d'Or! Normal je suis qu'à moitié du.... "Pays Gallo".....Yves moitié Gallo ça ne le fait pas! Yves-Mégalo c'est pour bientôt!!!(quoique je n'aurais qu'un 5008 p et non pp)....
Mais bientôt bientôt....

:lol: il est fou notre Yves breton du 44... oups... :pt1cable: tabou breton du 44 :D
Un MP pour Yves pour sa question de l'ATH, mais bad news pour toi...

Non,je l'avais un peu déduit moi-mème,et je ne l'avais pas demandé, mais comme c'est l'époque du père Noel....
Content qu'il soit dans la bobox frenchy!il va pouvoir tomber en panne tranquil!!!euh...je veux dire je vais pouvoir le ramener sereinement, bien entouré.

Bonjour. Je quitte la salle d'attente car je suis allé chercher ma 5008 hier et je suis rentré aujourd'hui. :bounce: :bounce: :bounce:
Cool :sol: !! alors, tu es quitte pour faire une présentation dans un nouveau topic ;)

Hello,
je suis dans la salle d'attente pour un 5008 que j'achète par un mandataire sur stock (donc normalement je ne passerais pas beaucoup de temps ici...). Ils disent que c'est un premium mais sur les photos que j'ai pu voir il est siglé "familly +" en gros il sera équipé du pack vidéo, du pack urbain de l'affichage tête haute et il sera motorisé par le 2.0HDI 150ch. Pour le reste, noir Perla et tissus tramontane.
A bientôt.

ça y est je quitte la salle d'attente!Après 1 mois d'attente! et au volant d'un 5008 série "professional line", semble-t-il,mandaté -30 (euhhh y en a plus à ce prix là...)et livré avec son Pomerol de tradition.Grosso modo 5 places et 112 ch tout à fait nécessaires et suffisants et pas mal d'options, 5km réglementaires au compteur;
J'essaierai de faire un topo dès que possible, mais pour l'instant je vérifie un peu tout(la liste est longue) et j'apprends à le connaitre(en 11 ans de l'achat de mon précédent 806hdi les perfectionnements ont fleuri),récupérer aussi le taff de retard accumulé par la privation de voiture pendant 2 mois...eh oui changer de mode de vie nécessite des qualités loin d' être immédiates:je reste un hybride (vive le vélo et la marche à pied!) mais (re)motorisé maintenant!
Merci à tous du forum pour leurs conseils et leurs...interrogations!
Et à bientôt sur les routes!

Hello,
C'est long l'attente ... surtout que mon mandataire viens de me repousser la livraison de quelques jours ... bon ok c'est pas la mer à boire mais je le veux mon 5008 ...

Hello,
C'est long l'attente ... surtout que mon mandataire viens de me repousser la livraison de quelques jours ... bon ok c'est pas la mer à boire mais je le veux mon 5008 ...

le truque marrant est que des que tu l'as, tu oublie le temps d'attente....

encore un peut de patience,,,,, ;)

:hello:

ben si ça n'avait tenu qu'à moi je dois dire que nous aurions plutôt pris un 3008 (je préfère son exterieur) mais bon voilà elles savent y faire... (et puis il est bien aussi le 5008 vu de dehors... et au volant, on ne voit pas le dehors........... ;) )

bon ben voilà, j'ai quitté la salle d'attente hier en fin d'après midi tout ça pour entrer dans une autre salle d'attente ... madame ne veut plus lacher le volant ... ;)
je ferais des photos du nouveau joujou familliale et je les metterais sur le forum.

bon ben voilà, j'ai quitté la salle d'attente hier en fin d'après midi tout ça pour entrer dans une autre salle d'attente ... madame ne veut plus lacher le volant ... ;)
je ferais des photos du nouveau joujou familliale et je les metterais sur le forum.

C'est plutot bon signe ! Je t'avouerai qu'au quotidien c'est moi qui l'ai mais quand on est en famille, mari compris, je ne le lache pas non plus ! ;)
Allez, je vous souhaite pleins de bons moments en 5008 et vivement les photos !

:hello:

Bonne nouvelles, et pour madame, normal, je crois qu'on as tous eu un peut ce "probleme".... :lol: :lol:

en attendant les photos, profite bien et très bonne route.... ;)

:hello: Bonjour à tous les futurs "5008istes" dont je fais maintenant parti, livraison prévue avant 15 mai :pfff: ... ALLLURE 112 Bleu Philae...
Faudra être patient jusque là :pt1cable: ...

Renard81 du ...81

:hello: Bonjour à tous les futurs "5008istes" dont je fais maintenant parti, livraison prévue avant 15 mai :pfff: ... ALLLURE 112 Bleu Philae...
Faudra être patient jusque là :pt1cable: ...

Renard81 du ...81
[:philw389:7] ça passe vite tu verra.... ;)

Moi j'achète une occasion récente (9000 Kms), comme ça, moins d'attente! Je ne sais pas comment vous faîtes pour attendre plusieurs mois, je l'ai le 28 février et je ne supporte déjà plus, mais comme déjà dit précédemment, une fois que je l'aurai, j'oublierai forcément cette période interminable. En plus je l'ai essayé, et c'est la première fois que je conduit une boîte auto, j'adore! Je m'attendais à ce qu'il y ai quelques secousses comme sur la boîte robotisée de la 308 de mon père, mais rien du tout, quel confort! La seule chose c'est qu'actuellement je suis propriétaire d'un C MAX 136 CV et j'ai une plus grande impression de puissance au volant de cette FORD que de ma futur promise (en même temps, j'avais le commercial avec moi lors de l'essai et je n'ai pas trop appuyé!). Bon aller plus que 10 jours...

Bonsoir à tous.
J'entre à mon tour dans la salle d'attente.
Je viens de réserver un 5008 sport pack 150cv (modèle espagnol) par le biais d'un mandataire.
J'ai un peu eu de mal à trouver les differences avec le premium pack français et hormis le coloris de la planche de bord, je cherche toujours.
Voila, arrivé prévue aux environs du 28 février. Impatience.....