Salle d’attente 5008

Hello,
Je suis sortie de la salle d'attente pour mieux y revenir ...
Samedi 11 février au matin vers 5h15, sur la route des vacances (enfin environ 70 km après le départ), une biche ou une chèvre (la femelle du chevreuil, pas celle dont on utilise le lait pour faire des fromages fort en gout :) ) a traversé l'autoroute juste dans mes phares ... j'ai juste eu le temps de piler et de donner un coup de volant avant qu'elle ne percute viollement le coté droit de mon beau 5008 d'à peine 280km et ne réduise en miette le phare, l'aile, le support radiateur, une partie du pare-choc ... j'attend des nouvelles du garagiste pour aller le récupérer ...
Comble du malheur, via "mond-assist", j'ai pu continuer ma route à bord d'un autre 5008 que j'ai retrouvé avec un pneu crevé à la fin de la semaine de ski ... subirais-je une sorte de malediction du 5008 ??? :heink: ... c'est dur après 20 ans de conduite sans accrocs ... :sweat:

y a des jours on dirait des nuits!!!
ça m'est arrivé une biche par contre un sanglier m'a raté... sinon lapins chien...pas le temps de choisir...
ç'est aussi pour cela que je tiens à avoir un bon éclairage et des AB efficaces,
le peu que ça sert minimise la force de l'impact et donc les conséquences.

Oui, c'est certain ... mais je l'ai bien vu la bêbêtte dans mes phares mais juste un poil trop tard (sans mauvais jeu de mot vu le pellage que j'ai retrouvé un peu partout dans le trou béant laissé par mon aile envollée...)
La prochaine fois je part avec ma vieille 406 ...

[:dragone:1] y a quelqu'un?
:non: c'est la crise... Y a plein de 5008 en stock à peu partout ; les gens n'attendent donc plus la livraison de leur 5008 pendant des mois... :whistle:
Humour OFF : les remises sur le neuf deviennent vraiment intéressantes : dès 16% en concession, jusqu'à 26/28% chez les mandataires !!

pourtant il y aurait une relance des ventes des "grosses" voitures ,y compris des monospaces,en ce moment...

1er message de présentation 12/02 :( ...
demain c'est le grand jour !! reception de mon 5008 avec 1 mois d'avance sur la date butoir c'est GENIAL :bounce: :lol: :pt1cable: :love:
2 mois tout de même malgre le peu de commandes annoncées...
photos à venir :whistle: ...
bon on les a vus et revues mais cela fait toujour plaisir :kaola:

Hop, je laisse ici un petit message, mais dans mon cas l'attente aura ete courte, commande samedi dernier et livre lundi prochain ... n'empeche que l'attente est tout aussi insuportable :)

1er message de présentation 12/02 :( ...
demain c'est le grand jour !! reception de mon 5008 avec 1 mois d'avance sur la date butoir c'est GENIAL :bounce: :lol: :pt1cable: :love:
2 mois tout de même malgre le peu de commandes annoncées...
photos à venir :whistle: ...
bon on les a vus et revues mais cela fait toujour plaisir :kaola:
Avec un peu de chance, je peux espérer des nouvelles la semaine prochaine alors.
Commandé le 24/02 -> date limite 22/05 :cry:

Oui neuf .... mais j'ai pris la promo du moment de peugeot, le pack style .. donc forcement le vehicule etait deja en stock... ca fait presque long du coup :)

Bonjour les gars!! je suis evidemment un nouveau membre peugeot 5008.
Livraison du vehicule prevus pour mardi 17 avril a 14h!!! :bounce: :bounce: :bounce:
PEUGEOT 5008 HDI 150 ALLURE, NOIR :sarcastic:

Oui bien sur Yves que je suis anxo-ieux, mais aussi un peu de peine pour me defaire de ma premiere voiture. Ma belle AUDI A3 de 12 ans passés ensemble sans avoir aucun PB.Je m'en separe, parce qu'elle n'a que 2 portes et elle n'apas de clim. J' aimerais que ma nouvelle voiture fasse aussi bien, question fiabilite bien sur!! Enfin esperons que ce soit le cas.
Je dois reconaitre que si AUDI aurait investit sur un monospace compact, je ne serais pas entrain de discuter sur ce forum.
Je m'avance sur une reponse evidente: il y a volkswagen.
Je dirait aussi il y a citroen, jeje!!
Si je reviens a une voiture française, je lui est bien dit a ma femme que ça ne peut se faire que avec Peugeot.
Je suis presque tombé amoureux de la nouvelle mercedes classe B, heureusement qu'elle est un peu petite pour un monospace.
Donc voila, une peugeot 5008, je suis surtout anxieux de pouvoir en profiter avec esperons mes futurs enfants.

Ca y est, mon prochain 5008 est commandé...

Après avoir parcouru entre 185 000 et 190 000 km en premium pack noir bmp6, je vais avoir un 5008 allure noir bmp6! (lol)

Ma config:

5008 allure hdi 112 bmp6
noir perla nera
intérieur guérande
2 sieges complémentaires
pack vidéo
pack vision
pack accoustique.

il aura en plus:
retro et poignée chrome (comme Gregorak1)
lecteur dvd phonocar vm32 1 din en console avec connection usb dans boite a gants. (comme Gregorak1)
des ampoules xenon 6000k(comme Seb)
feu diurne led(comme Seb)

Avec moi, pas de question type:
Vous croyez que le noir c'est salissant????
Et l'intérieur Guérande???
Heu, la bmp... c'est bien????
Est ce que le pack vidéo a un lecteur blue-ray???

Après avoir comparé avec Zafira, Cmax, Touran, Grand Scenic et Grand C4....
Je suis convaincu que le 5008 est le meilleur monospace du moment (pour mon utilisation, mes besoins et mes gouts). Meme plus de 30 mois après sa sortie.

Donc, j'ai resigné!

[:philw389:7] , je sais que tu as hâte de l avoir mais ça passe vite tu verra, et tu pourras toujours poser des questions sur ta nouvelle voiture si tu veux, ont sera las pour t'aider a passer ce temps d attente le mieux possible, et comme ça tu aura l'avantage de mieux la connaitre le jour ou tu l'aura reçu...

Très bon choix et félicitations, Gregorak
:hello:

@Kelyan : faut rebrancher la cafetière ! :lol:

Encore un bon mois à attendre pour moi :pt1cable:

Mais j'espere qu'il sera bien la comme prévu début juillet histoire que je parte en congés mi-juillet avec lui :sol:

Tu peux déjà préparer l'habillage des bacs de portières avec les patrons mis à disposition :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Divers/mobilier-habitacle-solutions-sujet_1085_2.htm#bas

Bonjour a tous,
Petit nouveau sur le forum, 5008 Style Gris Shark commandé en CC samedi dernier, livraison estimée semaine prochaine (j'ai pris le modele en stock en 5pl, tant pis pour les 2 sieges additionnels).

Comment peut-on savoir si le modele commandé a attendu longtemps sur un parking ou s'il sort de l'usine ?

Merci a tous

en regardant son numéro ORGA;
(ou en connaissant tres bien l'historique des fabrications)

Merci
On risque quoi en s'inscrivant sur leur site de peugeot service ?
Il y a verification de la profession ?

Peut-etre une bonne ame qui a acces peut juste me renseigner sur sa date de fabrication...