Hello,
Je suis sortie de la salle d'attente pour mieux y revenir ...
Samedi 11 février au matin vers 5h15, sur la route des vacances (enfin environ 70 km après le départ), une biche ou une chèvre (la femelle du chevreuil, pas celle dont on utilise le lait pour faire des fromages fort en gout
) a traversé l'autoroute juste dans mes phares ... j'ai juste eu le temps de piler et de donner un coup de volant avant qu'elle ne percute viollement le coté droit de mon beau 5008 d'à peine 280km et ne réduise en miette le phare, l'aile, le support radiateur, une partie du pare-choc ... j'attend des nouvelles du garagiste pour aller le récupérer ...
Comble du malheur, via "mond-assist", j'ai pu continuer ma route à bord d'un autre 5008 que j'ai retrouvé avec un pneu crevé à la fin de la semaine de ski ... subirais-je une sorte de malediction du 5008 ???
... c'est dur après 20 ans de conduite sans accrocs ... 
Je suis sortie de la salle d'attente pour mieux y revenir ...
Samedi 11 février au matin vers 5h15, sur la route des vacances (enfin environ 70 km après le départ), une biche ou une chèvre (la femelle du chevreuil, pas celle dont on utilise le lait pour faire des fromages fort en gout
) a traversé l'autoroute juste dans mes phares ... j'ai juste eu le temps de piler et de donner un coup de volant avant qu'elle ne percute viollement le coté droit de mon beau 5008 d'à peine 280km et ne réduise en miette le phare, l'aile, le support radiateur, une partie du pare-choc ... j'attend des nouvelles du garagiste pour aller le récupérer ... Comble du malheur, via "mond-assist", j'ai pu continuer ma route à bord d'un autre 5008 que j'ai retrouvé avec un pneu crevé à la fin de la semaine de ski ... subirais-je une sorte de malediction du 5008 ???
... c'est dur après 20 ans de conduite sans accrocs ... 
y a quelqu'un?
c'est la crise... Y a plein de 5008 en stock à peu partout ; les gens n'attendent donc plus la livraison de leur 5008 pendant des mois...
...

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

, je sais que tu as hâte de l avoir mais ça passe vite tu verra, et tu pourras toujours poser des questions sur ta nouvelle voiture si tu veux, ont sera las pour t'aider a passer ce temps d attente le mieux possible, et comme ça tu aura l'avantage de mieux la connaitre le jour ou tu l'aura reçu...