Salle d’attente 5008

Bonjour à tous
je vais abandonner mon délicieux 5008 Hdi 150, BVM, de fevrier 2011
pour le 3008 HY4; les objectifs:
- passer à l'automatique sans subir les secousses de la boite robotisée.
- espérer gagner au moins 1L/100 et rouler plus Zen.
- bénéficier des bonus Etat et Peugeot cumulés.

Commande passée, ce jour, délai estimé mi février ...

Pour votre info, tarif 12E à partir du 06/11 avec augmentation de 200€ à 37800E et apparition d'une version dépouillée 91g à 35600€.

Du coup, c'est pas la salle d'attente 5008 où il faut venir, mais la salle de sortie :whistle:

Outre le respect que l'on peut porter à ton choix, je trouve que tes arguments sont discutables :
les objectifs:
- passer à l'automatique sans subir les secousses de la boite robotisée.
:???: mais ton 5008 est en BVM...

- espérer gagner au moins 1L/100 et rouler plus Zen.
bof... avec le HDI 150, tu peux très bien rouler Zen et obtenir le gain du 1l/100.
Un collègue a une 3008HY4 ; comparé à mon HDI 150 BVM il n'a obtenu que 0,5l en moins sur le même parcours mixte voire très urbain (observation sur 3 mois)

- bénéficier des bonus Etat et Peugeot cumulés.
l'Etat, c'est nous et toi, donc tu paies (et nous aussi :cry: ) ton bonus
Mais là, on fait de la politique...

Pour votre info, tarif 12E à partir du 06/11 avec augmentation de 200€ à 37800E et apparition d'une version dépouillée 91g à 35600€.
:sweat: c'est pas donné, même "dépouillée" :lol:
En tout cas, bonne attente du 3008 et reviens faire un tour ici pour nous faire un bilan de comparaison ;)

5008 bien recu, totu ce que je voulais.
conso haute (sur trajet equivalant, 1.5l/100 de plus que mon ex 308 1.6HDi, normal car je suis passé à un 2L 150Ch)
confortable, mais un peu moins qu'un précédant grand C4 picasso exclusive
et lundi, j'ai déjà fissuré le pare brise par un caillou ...... changement du pare brise samedi

5008 bien recu, totu ce que je voulais.
conso haute (sur trajet equivalant, 1.5l/100 de plus que mon ex 308 1.6HDi, normal car je suis passé à un 2L 150Ch)
confortable, mais un peu moins qu'un précédant grand C4 picasso exclusive
et lundi, j'ai déjà fissuré le pare brise par un caillou ...... changement du pare brise samedi
ouais, mais sans le roulis du Pic... :heink:

Et voila ....je viens de signer un 5008 Hdi 150 rouge Babylone pour ma femme mais livraison prévue le 30 janvier 13 ça va être long d attendre jusque la mais bon pas le choix!
Et entre temps, accident de voiture et ma petite 106 que je pensais garder pour dépanner est à la casse :pfff:

Bonne attente de ton beau 5008 ;)
Rouge Babylone, on n'en voit pas beaucoup !! ce sera un Allure ? et des options, peut-être ?

Bonsoir à tous,

5008 Allure 150cv Blanc Nacré signé hier matin avec extension garantie 5 ans, attelage et barres de toit.
Livraison à confirmer pour fin de semaine car le véhicule est en stock.

A suivre ...

Bonjour à toutes et tous,
nouveau sur votre forum, merci de m'y accueillir.
Vendredi 05/04, signature pour un 5008 Allure 115cv, VaporGrey, BVM6, Pack cuir / électrique, 2 sièges sup. en rang 3, etc,etc,etc...
Se sera ma 1ere Peugeot, j'espère pas la dernière
Livraison prévue le 22/05 au plus tard. Pffffff, c'est long 1 mois 1/2 :-(

Oui, ça c'est ce que dit ma femme :pt1cable:
par contre pour la voiture, plus c'est long plus ça m'énerve d'attendre

bonjour,
au risque de paraître un peu impatient, vous savez si les délais de livraison sont respectés sur les 5008?
je suis supposé partir en vacances début juin et je serai franchement déçu de ne pas partir avec :cry:

Sachant que le mois de mai comporte pas mal de ponts et jours chômés...

si quelqu'un à des infos :hello:

bonne journée

bonjour,
au risque de paraître un peu impatient, vous savez si les délais de livraison sont respectés sur les 5008?
je suis supposé partir en vacances début juin et je serai franchement déçu de ne pas partir avec :cry:

Sachant que le mois de mai comporte pas mal de ponts et jours chômés...

si quelqu'un à des infos :hello:

bonne journée
En même temps les jours fériés du mois de mai.... c'est pas un truc qui tombe pas comme ça sans prévenir [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ils sont connus bien à l'avance :o .

bonjour,
je crois que ça devient bon...
appel de mon cc ce matin pour me donner le N° de série et me dire que le véhicule devrait arriver mardi prochain .
jamais été aussi pressé de faire un (gros) chèque je crois :pt1cable:

et voilà, livraison vendredi à 14.00
je sens que ces 72 heures à venir vont être très, mais alors trèèèèèèèèèès longue

dans le genre Mr Poissard, le camion qui doit ramener mon véhicule entre le centre Gef** et mon CC est en rade :cry:
ils ne savent pas comment faire pour me livrer cette après midi