Bon mon mandataire m'annonce que mon 5008 est prévu dispo chez son "fournisseur" semaine 27 donc chez lui entre semaine 27 et 28.
Pas de retard annoncé sur la production.
Pas de retard annoncé sur la production.
Yo !!!! Je suis un lion de l'univers !!!!
Mais j'aimerais bien quand même avoir mon mono"Space" pour m'y balader![]()
[:chris34]Bienvenue dans la salle d'attente en tout cas !!!![]()
)Peut être ma demande de passer mon 5008 avec de jantes Ixion qui a foutu le bordel dans leur état de stock?![]()
Bienvenu en section 5008.
C'est quoi ce pb de jantes![]()
![]()
Pas de problème d'appro de roue en 5008 au contraire de 3008......
Y a même trop de 18'' en stock [:benigne] (ça n'empêche pas qu'il faut attendre un certain temps également...
)![]()
Pas de problème d'appro de roue en 5008 au contraire de 3008......
Je veux bien des jantes tôles en attendant si c'est vraiment ça le problème ...
pas moi... ![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Y a même trop de 18'' en stock [:benigne] (ça n'empêche pas qu'il faut attendre un certain temps également...
)

Une petite question (j'ai pas trouvé la réponse ailleurs) c'est quoi la différence entre un tapis de sol "moquette" et un tapis de sol "velours"?
Les tapis 3D j'en ai déjà eu sur ma 206 et le tapis côté conducteur avait une fâcheuse tendance à se déformer et à ne pas tenir correctement en place.Je n'ai pas la réponse mais si tu achètes des tapis, je te conseille d'en choisir un qui couvre le repose-pied gauche, notamment les tapis dits 3D.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615766674.htm
Moi il se déformait sur la partie gauche et baillait copieusement, ce qui avait pour effet de laisser passer toutes les cochonneries sous le tapis!Comprends pas, j'ai des tapis 3D sur ma 206, et celui du conducteur ne se déforme pas et tient correctement en place .... puisqu'il est fixé par une agrafe qui ressemble à un "mini tire bouchon" qui se visse dans la moquette.

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Ça approche, toujours rien chez vous les gars?
ben ils existent en tout cas et sont quelque part outre-rhin