Salle d’attente 5008

Bon mon mandataire m'annonce que mon 5008 est prévu dispo chez son "fournisseur" semaine 27 donc chez lui entre semaine 27 et 28.
Pas de retard annoncé sur la production.

Salut à tous,
Je suis un nouveau membre et futur propriétaire d'un 5008 business pack 115 Grey shark!
Je me joins à vous pour patienter :-)
Commandé le 15 avril, livraison estimée fin mai repoussée à fin juin...
Apparemment pour un problème de jantes.

:hello:

Bienvenu en section 5008.

C'est quoi ce pb de jantes :???:
Peut être ma demande de passer mon 5008 avec de jantes Ixion qui a foutu le bordel dans leur état de stock? :lol:

Sinon vu que le business pack est fourni avec les jantes de la finition active, et que les allure partent bien, ils ont peut être une rupture sur les jantes en 16"?

:non:
Pas de problème d'appro de roue en 5008 au contraire de 3008......
[:cerruti:5] Y a même trop de 18'' en stock [:benigne] (ça n'empêche pas qu'il faut attendre un certain temps également... :p )

:non:
Pas de problème d'appro de roue en 5008 au contraire de 3008......

J'essaierais de me renseigner, mais c'est ce que disait le vendeur de l'usine :pt1cable:
Je veux bien des jantes tôles en attendant si c'est vraiment ça le problème ...

Une petite question (j'ai pas trouvé la réponse ailleurs) c'est quoi la différence entre un tapis de so l"moquette" et un tapis de sol "velours"?

Une petite question (j'ai pas trouvé la réponse ailleurs) c'est quoi la différence entre un tapis de sol "moquette" et un tapis de sol "velours"?

Je n'ai pas la réponse mais si tu achètes des tapis, je te conseille d'en choisir un qui couvre le repose-pied gauche, notamment les tapis dits 3D.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615766674.htm

Je n'ai pas la réponse mais si tu achètes des tapis, je te conseille d'en choisir un qui couvre le repose-pied gauche, notamment les tapis dits 3D.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615766674.htm
Les tapis 3D j'en ai déjà eu sur ma 206 et le tapis côté conducteur avait une fâcheuse tendance à se déformer et à ne pas tenir correctement en place.
Pour moi le surcoût pour ces tapis n'en vaut pas la peine.

Comprends pas, j'ai des tapis 3D sur ma 206, et celui du conducteur ne se déforme pas et tient correctement en place .... puisqu'il est fixé par une agrafe qui ressemble à un "mini tire bouchon" qui se visse dans la moquette.

Comprends pas, j'ai des tapis 3D sur ma 206, et celui du conducteur ne se déforme pas et tient correctement en place .... puisqu'il est fixé par une agrafe qui ressemble à un "mini tire bouchon" qui se visse dans la moquette.
Moi il se déformait sur la partie gauche et baillait copieusement, ce qui avait pour effet de laisser passer toutes les cochonneries sous le tapis!

Ils sont un peu cher en neuf mais se trouvent facilement en deuxième main pour 50% du prix.
Pas de soucis de mon coté mais ils n'ont qu'un an.

Mes tapis ont bientôt 320000km, ils viennent de chez nortoto. Ils sont incroyablement bien conservés. Ils sont pas 3D donc ils ne baillent pas. J'ai du les payer dans les 20-25€.

Merci pour vis réponse mais à la base ma question était juste de savoir qu'elle est la différence entre des tapis en moquette et des tapis en velours (avantages de l'un par rapport à l'autre).

Le premier qui dit "la matière" n'aura rien gagné! :)

Bha à mon humble avis, c'est juste un aspect visuel, confort et durabilité.

La moquette rase aura un aspect basique (comme le revêtement du coffre par exemple), le velour sera plus épais (plus confortableet durable donc) et valorisant. [:grenouillette:2]

Les miens sont en moquette comme celle du 5008 en un peu plus épais. Sous les pedalles, ça commence un peu a s'user mais ça reste raisonnable.
Si G3 il y a, j'achèterai sans doute un nouveau jeux.

Ah la la !!! Quelle idée de ne pas prendre le cuir en option aussi... :D

Ben quoi ??? C'est pas cher pour avoir des tapis velours gansé :D