Avec la très proche fermeture de Sochaux pour congés annuels, ce n'est pas plus mal...Bon, cette salle d'attente va se vider d'un coup !! tant mieux pour tous![]()

Avec la très proche fermeture de Sochaux pour congés annuels, ce n'est pas plus mal...Bon, cette salle d'attente va se vider d'un coup !! tant mieux pour tous![]()

Merci, nous aussiJe suis content pour tous les futurs ex-patients (impatients) de cette salle d'attente
![]()

Comprends pas...Je suis content pour tous les futurs ex-patients (impatients) de cette salle d'attente
![]()
C'est surtout qu'étant donné qu'il n'y en aura plus en commande, c'est pas sur qu'ils réouvrent en septembre...
développe, Lolo 
non y en a marre d'attendre
cf prix HT car en prix TTC ils crachent grave les néerlandais !!)Seb, on aurait dû attendre encore un peu...non y en a marre d'attendre
![]()
![]()
(et pis ça n'a pas l'air donnécf prix HT car en prix TTC ils crachent grave les néerlandais !!)
(faut pas qu'on se plaigne de trop en France
)Tu as raison de préciser le système du malus des NL(faut pas qu'on se plaigne de trop en France
)
Par contre, le 2.0 BlueHDI 150 sera inévitablement plus cher que le 'vieux' 2.0 HDI 150, même par mandataire.
Base prix catalogue
- un 5008 Allure Blue 150 de base [NL] ré-importé en France => 27995€ (HT NL) x 1,20 (TVA Fr) = 33594 € TTC

C'est de série
page 3 du pdf : le Distance Alert est en option à 250€, même sur Allure (c'est pas écrit 'S')
![]()
page 3 du pdf : le Distance Alert est en option à 250€, même sur Allure (c'est pas écrit 'S')
edit : et y a même pas de jantes 18'' en option![]()
![]()
Ouais tout comme en AllemagnePeugeot a donc des stagiaires aussi aux Pays-Bas ?
(sur nos 5008 II [celui de Seb et le mien]) on était aussi censé avoir le Distance Alert...J'avais adoré ton image .gif dans la salle d'attente des jumeaux quand c'était mon tourPlus qu'1h30 et c'est Noel pour fab...![]()