Salle d’attente 5008

C'est surtout qu'étant donné qu'il n'y en aura plus en commande, c'est pas sur qu'ils réouvrent en septembre...

La salle d'attente du forum n'est qu'un très très faible pourcentage du carnet de commandes de Peugeot
:D

:pt1cable: :pt1cable:
:lol:

A propos d'attente, le BueHDI 150 est sorti... aux Pays-Bas...
http://www.peugeot.nl/media/deliacms/media/94/9479-4167eb.pdf

Seb, on aurait dû attendre encore un peu... :whistle: non y en a marre d'attendre :fou: :D
(et pis ça n'a pas l'air donné :ouch: cf prix HT car en prix TTC ils crachent grave les néerlandais !!)

Seb, on aurait dû attendre encore un peu... :whistle: non y en a marre d'attendre :fou: :D
(et pis ça n'a pas l'air donné :ouch: cf prix HT car en prix TTC ils crachent grave les néerlandais !!)

La colonne BPM correspond au malus (en lien avec la colonne "label"), voici une traduction auto du paragraphe de la page 11. Le tableau complet est dispo page 11 également.

BPM
Le BPM est entièrement tributaire des émissions de CO2 du véhicule et est calculé sur la base de quatre niveaux.
Le tableau ci-dessous montre les différents seuils de frais associés par g / km de CO2.
En outre, pour les moteurs diesel, un montant variable. Le supplément carburant est € 72,93 par gramme de CO2 au-dessus de 70 g / km.

Exemple de calcul BPM: une voiture avec un moteur diesel avec des émissions de CO2 de 98 g a le BPM variable suivante.
Avec 98 grammes d'émissions de CO2, la voiture est dans la niveau 1. Émissions est de 13 g au-dessus du seuil. La partie variable est 13g BPM x € 105 = € 1365, -
Le supplément carburant variable est 28 gx € 72,93 = € 2042, -. Le BPM total dépasse € 1365, - + € 2042, - = € 3,407.

Sans le malus, c'est moins cher qu'en France, on comprend donc pourquoi les mandataires français se fournissent aux Pays-Bas.

Tu as raison de préciser le système du malus des NL :jap: (faut pas qu'on se plaigne de trop en France :ange: )
Par contre, le 2.0 BlueHDI 150 sera inévitablement plus cher que le 'vieux' 2.0 HDI 150, même par mandataire.

Base prix catalogue
  • un 5008 Allure Blue 150 de base [NL] ré-importé en France => 27995€ (HT NL) x 1,20 (TVA Fr) = 33594 € TTC

Tu as raison de préciser le système du malus des NL :jap: (faut pas qu'on se plaigne de trop en France :ange: )
Par contre, le 2.0 BlueHDI 150 sera inévitablement plus cher que le 'vieux' 2.0 HDI 150, même par mandataire.

Base prix catalogue
  • un 5008 Allure Blue 150 de base [NL] ré-importé en France => 27995€ (HT NL) x 1,20 (TVA Fr) = 33594 € TTC
Oui, le passage à l'euro 6 engendre des coûts supplémentaires, mais il consomme encore moins (normalement). On remarquera que le BlueHDI 150 n'est pas encore proposé en France...

Alors petit défi, trouver si le distance alert est en option ou en série sur allure, ou carrément disparu :D
Vous y comprenez quelque chose au néerlandais ??? :D

Édit Page 7 du pdf :
De Allure beschikt daarnaast over:
VEILIGHEID
Distance alert
Parkeerhulp vóór en achter

C'est de série

De Allure beschikt daarnaast over = Active + la liste des équipements ci-dessous

Veiligheid = Sécurité
Distance alert
Parkeerhulp vóór en achter = Aide au stationnement avant et arrière

Un petit coup de google translate et ça roule.

:non: :non: page 3 du pdf : le Distance Alert est en option à 250€, même sur Allure (c'est pas écrit 'S')

edit : et y a même pas de jantes 18'' en option :kaola: :lol:

Il y a donc une erreur car page 7

Overzicht van de standaarduitrusting (vervolg) =
Vue d'ensemble de l'équipement standard (suite)

Peugeot a donc des stagiaires aussi aux Pays-Bas ?

Plus qu'1h30 et c'est Noel pour fab... :D
J'avais adoré ton image .gif dans la salle d'attente des jumeaux quand c'était mon tour
[:nono le bo]
200.gif

Moi je dois moins manger :lol:

Allez, Fab, à cette heure-ci doit être "libéré" ! (comme on disait à l'Armée [:nono le bo:1] )

Et voilà j'ai pris possession de ma bête et j'ai fait la route du retour.....Nantes La rochelle...bonne première impression affichage tête haute avec indication de navigation super....je ferai des photos rapidement