Et c'est vrai que les suisses sont très écolos. Mais bon, ça n'empêchais pas Peugeot de faire de la pub à la télé après le Monte Carlo...![]()

Tu veux faire quoi avec 200 ch en France ? C'est inutilisable.![]()
Si je suis ton raisonnement, ta 308 et ta 206 dépassent largement la vitesse limite autorisée en France.
Qu'attend tu pour t'en débarrasser ?

le HDi 90 est puissant pour faire rouler la 308, pas pour dépasser le 130.
Fin du HS, ici on parle du salon de Genêve s'il vous plait![]()

Si je suis ton raisonnement, ta 308 et ta 206 dépassent largement la vitesse limite autorisée en France.
Qu'attend tu pour t'en débarrasser ?

Peugeot ne présentait pas encore la 106 electric à Geneve ?
Ca aurait été une super voiture (French speed Approved) pour DOMI67![]()
ciao![]()

Parles de ce que tu connais : moi je l'ai conduite la 106 Electric, en 1996, et c'était très bien comme voiture.![]()
et fin du HS.Et pas de 107 Electric ? A propos, le nouveau stand a-t-il été bien accueilli ? Il paraît qu'il fait moins carpharnaum que celui de Paris où il y en avait vraiment partout !!
il était très beau, très zen le stand de Paris !
reportage sur les nouveautés Peugeot au salon de Genève
=> http://www.forum-peugeot.com/salon-de-geneve-video-des-nouveautes-peugeot-601-5.html

reportage sur les nouveautés Peugeot au salon de Genève
=> http://www.forum-peugeot.com/salon-de-geneve-video-des-nouveautes-peugeot-601-5.html

Pas la même définition du zen alors !! Comparer le stand Peugeot de Paris qui était un vrai fourre-tout, avec la volonté de tout montrer, quand d'autres comme Citroën ou Audi ont fait de vrais choix et n'ont pas transformé leurs stand en méga parking où il fallait tout montrer. Exemple : montrer la 908 HDi FAP qui a brillamment réussi en 2008 et la 908 HY, était-ce vraiment utile ? L'évocation de l'engagement en endurance aurait dû se résumer sur le Mondial 2008 à la seule 908HY qui innove, prépare l'avenir et contribue à l'image écolo "bien pensante" du moment !!!
Pas tant HSMode HS on
Ton avis n'est pas celui de la majorité des visiteurs qui ont spontanément positionné le stand Peugeot en tête des stands les plus appréciés dans les enquêtes de sortie de Salon...
Fin du HS

.
. Aucun relief, un grand plateau uniforme avec des voitures jetées à la volé. Pas de séparation entre Dodge/Chrysler/Jeep.Le stand Peugeot.. bah rien à dire en bien ou en mal... très banal.
.