[Salons] Genève 2009/2010/2011/2012/2013

XY, pour moi, je pense à une voiture Hybrid4, pour la 208, cela pourrait révéler le 2008.

Maintenant, si je débranche le cerveau ^^, j'imaginerai bien une 208 très sportive (coupé style RCZ) ou simple 3 portes suralimenté.

En tout cas, j'attends avec impatience le verdict :)

Ou alors, XY c'est pour ne pas révéler l'appellation définitive, genre 208 SW, 208 HR, 208 KK... :D

Un capture de l'image posté:
Capture.JPG1..jpg

En tout cas ca promet, c'est jolie :)

perso, pas mon truc..un echap de 207 RC..deja je n'aimais pas trop..et rouge...super..il sera a moitie noir au bout de 1 mois..et perso je trouve que ca fait tres "adapteur" d'echappement que l'on visse a 20E chez auchan...

perso, pas mon truc..un echap de 207 RC..deja je n'aimais pas trop..et rouge...super..il sera a moitie noir au bout de 1 mois..et perso je trouve que ca fait tres "adapteur" d'echappement que l'on visse a 20E chez auchan...

je pense qu'il ne faut pas se concentrer sur l'echappemenet en lui même mais sur le tout, integration et design d'integration, qui a l'air propre!

Le préparateur allemand Irmscher va présenter à Genève un concept de mini camping-car sur base Partner, appelé Urban Activity :oui:

L'interieur rouge c'est bon pour le Concept de salon,ça ne sera a coup sur pas repris pour le modéle de série ;)

Sur la page Facebook de Peugeot belgique, ils rajoutent en plus du retour d'un mythe, rendez-vous demain pour en savoir plus.

Retour d'un mythe? soit doit donc être la 208 GTI.

D'habitude, traditionnellement, ce n'est pas le jeudi que Peugeot(PSA) présente ses nouveautés(photos) ??? Bah demain c'est vendredi :oups:

Les show cars chez Peugeot c'est bien. Les faire en vrai, c'est mieux.

J'ai du mal à rêver quand on me parle de Peugeot actuellement. La 908 me faisait rêver.
Un concept statique dans un salon, on en a vu des tonnes, des très beaux, mais on les attend toujours dans la rue...

Un Peugeot de série n'a jamais dû dépasser les 210cv si ma mémoire est bonne (3.0 V6).

Il y a un moment où la timidité, la frilosité des dirigeants de PSA finit par tuer les illusions des plus passionnés... :(

J'ai du mal à rêver quand on me parle de Peugeot actuellement. La 908 me faisait rêver.
Un concept statique dans un salon, on en a vu des tonnes, des très beaux, mais on les attend toujours dans la rue...

Un Peugeot de série n'a jamais dû dépasser les 210cv si ma mémoire est bonne (3.0 V6).

Il y a un moment où la timidité, la frilosité des dirigeants de PSA finit par tuer les illusions des plus passionnés... :(

et le 3.0 V6 HDI 240 tu l'oublie ? :whistle:

Contre toutes attentes, le XY Concept est le concept d'une 208 plus raffinée.

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/278938/new_peugeot_208_xy_concept.html

Contre toutes attentes, le XY Concept est le concept d'une 208 plus raffinée.

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/278938/new_peugeot_208_xy_concept.html

il n' a plus guère de choix que de proposer des concepts rafinées vu la concurenc equi fait rage sur le segment B.

Olivier Daillance, responsable interieur de la gamme DS a annoncé à demi mots qu'il y'aurait un concept sportif sur le stand Citroën lors de l'émission Direct Auto de ce soir...en rapport avec le sujet "les 8 titres de champion WRC" :D