perso, pas mon truc..un echap de 207 RC..deja je n'aimais pas trop..et rouge...super..il sera a moitie noir au bout de 1 mois..et perso je trouve que ca fait tres "adapteur" d'echappement que l'on visse a 20E chez auchan...
L'interieur rouge c'est bon pour le Concept de salon,ça ne sera a coup sur pas repris pour le modéle de sérieperso, pas mon truc..un echap de 207 RC..deja je n'aimais pas trop..et rouge...super..il sera a moitie noir au bout de 1 mois..et perso je trouve que ca fait tres "adapteur" d'echappement que l'on visse a 20E chez auchan...

+1000000000000000000000000000000Les show cars chez Peugeot c'est bien. Les faire en vrai, c'est mieux.
Retour d'un mythe? soit doit donc être la 208 GTI.

Les show cars chez Peugeot c'est bien. Les faire en vrai, c'est mieux.

J'ai du mal à rêver quand on me parle de Peugeot actuellement. La 908 me faisait rêver.
Un concept statique dans un salon, on en a vu des tonnes, des très beaux, mais on les attend toujours dans la rue...
Un Peugeot de série n'a jamais dû dépasser les 210cv si ma mémoire est bonne (3.0 V6).
Il y a un moment où la timidité, la frilosité des dirigeants de PSA finit par tuer les illusions des plus passionnés...![]()

Un Peugeot de série n'a jamais dû dépasser les 210cv si ma mémoire est bonne (3.0 V6).

Peugeot a utilisé le 3.0 V6 HDi qui délivre 240ch sur les 407 coupé.
EDIT: Grillé![]()

et la 405 T16..220 cv avec l'overboost![]()

On a les photos de la 208 GTI depuis minuit
A quand celles du XY ???![]()

Contre toutes attentes, le XY Concept est le concept d'une 208 plus raffinée.
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/278938/new_peugeot_208_xy_concept.html