[Salons] Genève 2009/2010/2011/2012/2013

Un membre de Planète-Citroën écrit que Peugeot pourrait présenter une "surprise de dernière minute" à Genève... :mouai: :???:

Peugeot présente le concept-car GTi Concept à l'occasion du salon de l'automobile de Genève. La GTi Concept régénère le mythe de la 205 GTi sur la base de la nouvelle 208.

Peugeot-208-GTi-Concept-Citadine-Copyright-Peugeot-01_300_200.jpg

La suite et d'autres photos sur LaTribuneAuto.com:

http://www.latribuneauto.com/reportages-71-4933-peugeot-devoile-la-gti-concept-a-geneve.html

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • La Peugeot GTi Concept à Genève

Moi qui m'attendais à la présentation surprise d'un 3ème concept... :dodo:

Personnellement, j'aime beaucoup cette idée de concepts réalistes préfigurant de nouveaux modèles.
Les show cars sont sympas mais jamais (ou presque) produits. Il faut juste ce dire que vaguement les phares se retrouveront sur les modèles de série. Ca a un côté frustrant.

Personnellement, j'aime beaucoup cette idée de concepts réalistes préfigurant de nouveaux modèles.
Les show cars sont sympas mais jamais (ou presque) produits. Il faut juste ce dire que vaguement les phares se retrouveront sur les modèles de série. Ca a un côté frustrant.
Oui mais il permettent de voir les réflexions en cours et le futur du style :jap: .

Qui va se rendre au salon de Genève en fait ? histoire de nous ramener de belles photos ^^"

Chaque année je me tâte, mais j'avoue que cette année fait, pour le moment, encore moins envie que les années precedentes... :s

BINGO !!! C'est bien la 208 que l'on peut remporter au salon en partenariat avec Peugeot Suisse :bounce:
A condition d'être soi-même de nationalité suisse :oups: