Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début
Encore heureux que ce membre ne ce l'ait pas offerte, c'est un truc à se foutre une balle :sweat:

Acheté une Renalt plus de 30 000€ pour 3800Km, ça fait du 8€ le Km au bas mot. Faudrait être taré :pt1cable:
De toute façon je vais bientôt avoir fait plus de km en C3 qu'en Lag3 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
J'ai 2.900km au volant de C3 :sweat: :sweat:

J'espère au moins qu'elle a un bon emplacement pour mettre ta bouteille d'eau :sweat: :sol:
Vu qu'elle a pas d'accoudoir central :cry: ... je peux utiliser les 2 empreintes disponibles :ivre:

Changement de programme, elle sera noire !!!!!!!!!!!! ;)

Oh ! Elle sera surement belle... Enfin j'espère que ça n'étouffera pas trop la ligne, déjà un peu flasque.

Il faudra bien en prendre soin, de cette peinture !!! :)

C'est ce que j'ai dit à mon père, faudra faire gaffe. Ma sœur l'a soulé pour qu'il la prenne noire il est allé la changer lundi. ;)

Ba ouais, c'est ELLE qui finalement a eu le mot de la fin... Enfin noir c'est beau, mais dans le cas de mon père qui a du laver 10 fois l'extérieur de la Volvo en 6 ans, je sais pas si c'est une très bonne idée. ;)

Je rêve ou ta soeur l'influence plus que toi ? :ouch: :D
Il a quand même gagné adri. Une pluie de 5 minutes après un bon lavage, et elle redevient gris Berrylium :D

A mon avis, ca lui ira mieux le noir que le gris un peu entre les 2.

Ben, je vais pas plaire encore une fois mais je ne suis vraiment pas fan de cette voiture.
D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment apprécié VW.
Félicitations tout de même

Ben, je vais pas plaire encore une fois mais je ne suis vraiment pas fan de cette voiture.
D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment apprécié VW.
Félicitations tout de même

non tu as raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, cette voiture est pas top et tout le monde l'encense, la megane coupé est quand même mieux, bon ok l'interieur est moins reussi mais quand même :lol:

aller je me calme.

cette voiture est pas top et tout le monde l'encense
Son prix aussi?? Chez nous, la Scirocco la plus simple (cad 122 ch et rien dessus) vaut quand même 10000 € de plus que la Golf la plus simple (80 ch, rien dessus non plus) :ouch: . Par rapport à la même Golf mais en 1400 TSi cette fois, il y a 5000 € de différence.....

Elle plait ou elle plait pas, mais ca reste cher pour ce que c'est.
la megane coupé est quand même mieux
+1, et pourtant j'ai jamais été Renault.....

Son prix aussi?? Chez nous, la Scirocco la plus simple (cad 122 ch et rien dessus) vaut quand même 10000 € de plus que la Golf la plus simple (80 ch, rien dessus non plus) :ouch: . Par rapport à la même Golf mais en 1400 TSi cette fois, il y a 5000 € de différence.....

Elle plait ou elle plait pas, mais ca reste cher pour ce que c'est.

+1, et pourtant j'ai jamais été Renault.....

encore merci :lol: , certain aime le sirocco car deteste renault, pour ne pas dire qu'une renault est bien. VW fait parfois de belle voiture ( passat CC ) mais se rate aussi : sirocco.

encore merci :lol: , certain aime le sirocco car deteste renault, pour ne pas dire qu'une renault est bien. VW fait parfois de belle voiture ( passat CC ) mais se rate aussi : sirocco.

Décidément j'ai l'impression que tu as les définitions universelles des modèles réussis et ratés... :sarcastic:

Moi je n'aime pas le Scirocco, enfin sans plus quoi. C'est pas dans le but de défendre la Mégane 3 portes pour autant :D mais simplement parce que je n'aime pas trop.

perso, je trouve au contraire qu'il est plutot réussi ce Scirocco... j'ai l'impression de voir des lignes qui ne sont pas utilisées par d'autres constructeurs et puis ça change un peu de la golf, de la polo et de la passat...

En tout cas, vivement le modèle sport :love:

Ba la Mégane elle lui plaisait bien, mais bon dedans c'est pas terrible et puis pour avoir un diesel + BVA dur dur en gardant une conso maîtrisée. :spamafote:

Décidément j'ai l'impression que tu as les définitions universelles des modèles réussis et ratés... :sarcastic:

Moi je n'aime pas le Scirocco, enfin sans plus quoi. C'est pas dans le but de défendre la Mégane 3 portes pour autant :D mais simplement parce que je n'aime pas trop.

ben non pas du tout, je donne un avis, plusieurs personne me suivent d'autr enon , c'est comme ca, regarde tu n'aimes pas non plus la vw :lol:

Quelques photos d'une noiraude. Ce sera la même extérieurement. ;)

img3315hl6.jpg

scirocco2sz7.jpg

img3338xt6.jpg

img3350al1.jpg

img3326bh9.jpg

img3331tw1.jpg

Pourtant elles paraissent pas terribles à côté des Interlagos (18'). :d
Ce sont des 17' ca. ;)
Pour la conduite j'ai hâte !!! tdi 140 avec DSG et palettes aux volants ce doit être vraiment sensationnel !!!! ;)