Oui un peu quand même, une Golf TFSi de 200 ch qui fait dans l'anonymat et la Sirocco est lachée au premier kick-down (y a ca aussi sur la DSG???)Bon je m'enflamme un peu là, ca reste un gazout 140, mais bon. :d
. Sur les photos 3/4 AR et AR elle a franchement de la gueule.
. Vraiment pas heureux je trouve.J'allais te le direBon je m'enflamme un peu là, ca reste un gazout 140, mais bon. :d

Oui un peu quand même, une Golf TFSi de 200 ch qui fait dans l'anonymat et la Sirocco est lachée au premier kick-down (y a ca aussi sur la DSG???)![]()
Je la trouve plus belle en noir qu'en blanc ou autre gris. Sur les photos 3/4 AR et AR elle a franchement de la gueule.
Mais quel dommage de lui avoir fait un arrière de C30. Vraiment pas heureux je trouve.
J'allais te le dire![]()
Mais c'est sur que les palettes au volant ça doit être bien fun![]()
et ca lui suffit. Donc 140 dans une voiture plus légère, plus sportive ca va changer c'est tout. :d
. Pas essayé, mais je pense que ce moteur doit être un bon compromis sur de nombreux points.
Vu la description que tu nous as donné de son style de conduite et de sa vision automobile, un TDi 140 lui suffira, aucun doute. Pas essayé, mais je pense que ce moteur doit être un bon compromis sur de nombreux points.
Plus qu'un TFSi plus adapté à ceux qui sont capables (comme moi) de ralonger le trajet de quelques km pour en profiter encore quelques minutes supplémentaires![]()

Bahhh 140cv diesel c'est très sympa pour une voiture comme ça ! j'aimerais bien avoir ça pour ma voiture de tous les joursOn va dire qu'on a pas les memes références. 308-THP-175 roule en 308 THP 175 chevaux et colloseb en S2000 de 240 chevaux. Mon père là a une volvo assez pataude avec un diesel de "seulement" 130 chevaux ; c'est sa voiture la plus puissante je crois.et ca lui suffit. Donc 140 dans une voiture plus légère, plus sportive ca va changer c'est tout. :d
c'est le mot sensationnel qui m'a fait sourire
Montes un jour dans une caterham, une elise 111R, SC, une exige S ... et la tu utilisera le mot sensationnel correctement 

Bahhh 140cv diesel c'est très sympa pour une voiture comme ça ! j'aimerais bien avoir ça pour ma voiture de tous les joursc'est le mot sensationnel qui m'a fait sourire
Montes un jour dans une caterham, une elise 111R, SC, une exige S ... et la tu utilisera le mot sensationnel correctement
![]()

Oui tu auras déjà une très bonne idéeJe vais déjà bientôt faire 5 tours de circuit en R8, je saurai ce que c'est sensationnel !!!!![]()
ensuite tu prends une voiture avec le même rapport poids puissance (une CSR200 par ex) sans toit avec 1t de moins et là tu va vraiment t'en prendre plein les mirettes (casque obligatoire
)Oui tu auras déjà une très bonne idéeensuite tu prends une voiture avec le même rapport poids puissance (une CSR200 par ex) sans toit avec 1t de moins et là tu va vraiment t'en prendre plein les mirettes (casque obligatoire
)

Monte dedans et on en reparle aprèsArrête avec tes Catheram, Lotus et autres barquettes à frites de 500 kilos !!!![]()

Monte dedans et on en reparle après![]()
Oui ça mérite d'être essayé
De beaux jouets
Mais bon pour l'instant ça me fait pas rêver

Oui tu auras déjà une très bonne idéeensuite tu prends une voiture avec le même rapport poids puissance (une CSR200 par ex) sans toit avec 1t de moins et là tu va vraiment t'en prendre plein les mirettes (casque obligatoire
)

Je ne me sentais pas attaquéNe le prends pas comme une attaqueOui ça mérite d'être essayé
De beaux jouets
Mais bon pour l'instant ça me fait pas rêver
![]()
R8 ça n'a rien a sûrement rien à voir, ça n'est pas le même style, mais je suis sûr qu'on peut préférer cela aux barquettes. Y a pas de vérités là-dessus.
mais très honnêtement il faut essayer ce genre de voiture au moins une fois pour se rendre compte de ce que c'est. Effectivement esthétiquement cela ne fait pas rêver, c'est spartiate, bruyant, absolument pas sécuriser mais alors dès que tu roules tu oublie tout le reste. Après cela dépends de ce que tu veux faire de ta voiture : pour s'amuser sur des circuits de moyenne / Grande taille et sur les petites routes le meilleurs choix : la cat. Si maintenant le terrain de jeux que tu vises est plus l'autoroute ou les grands circuit (magnycourt, nurburbring ... ) alors la une GT comme la R8 est clairement le top.Si jamais je vais tourner près de chez toi (albi non ?) avec mes amis je te le ferais savoir, tu viens nous rejoindre sur le circuit et tu pourras monter en passager dans pas mal de caisse très sympa dont quelques super sevenOuais mais bon faut connaitre des personnes qui en ont, ou encore payer pour les conduire. Donc bon... Le stage en R8 c'est un cadeau, je payerai juste la vidéo quand je conduirai.![]()

Si jamais je vais tourner près de chez toi (albi non ?) avec mes amis je te le ferais savoir, tu viens nous rejoindre sur le circuit et tu pourras monter en passager dans pas mal de caisse très sympa dont quelques super seven![]()

sinon je serais aller tourner au grand sambuc (Vauvenargues) mi avril ce qui doit pas être trop loin de chez toi. Mais bon il y a pas mal de circuit dans ton coin : Alès, lédenon ...

C'est psychologiqueMais bon 10L pour mon père c'est trop.![]()
. Quand tu passes à la pompe en ayant fait 10L, c'est que tu t'es un peu fait plaisir et donc tu oublies vite. Tu payes, tu t'en vas et tu te dis que c'est reparti
C'est psychologique. Quand tu passes à la pompe en ayant fait 10L, c'est que tu t'es un peu fait plaisir et donc tu oublies vite. Tu payes, tu t'en vas et tu te dis que c'est reparti
![]()
Dis-moi, ton papa, il fait beaucoup de km par an??
C'est pas beaucoup, ca fait même pas 20000 par an. Il aurait mieux fait de prendre un 2L turboJ'en sais rien. Il a fait 127000 km (-3000 km de moi [:davidcentrale]) et des poussières depuis le 14/12/02. :d