Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début
Je lui ai dit de prendre le 1.4 tsi 160 DSG7 qui est 2000€ moins cher que le tdi 140, mais bon...
Il est tellement satisfait du diesel sur la Volvo, qu'il continue dans le diesel. Sa derniere essence (New Beetle 2.0 115), il consommait et allumait pas mal, maintenant, il s'en fou des bagnoles. :d

Je lui ai dit de prendre le 1.4 tsi 160 DSG7 qui est 2000€ moins cher que le tdi 140, mais bon...
Attends, tu vas pas nous dire que pour le moteur, il a également écouté ta soeur :ouch: :D

Dommage, parce que le nouveau 2L TDi, je l'ai entendu démarrer il y a quelques jours sous le capot d'une A4 toute neuve, c'est sur que c'est en progrès par rapport à l'ancien, mais ca reste quand même pas du très grand raffinement :pfff:
Sa derniere essence (New Beetle 2.0 115), il consommait
Pas étonnant, c'est un moteur de la préhistoire ce truc. Comme le 1.6i 102 ch d'ailleurs.

Avec la suralimentation essence de nos jours, on fait largement mieux :)

Vous dites ça... Mais ce qu'il faut c'est une motorisation adaptée à son père. Et je pense que c'est mieux d'avoir fait ce choix que de prendre un moteur qui sera plus cher, plus cher à assurer, consommera plus, si son potentiel n'est pas exploité. ;)

Attends, tu vas pas nous dire que pour le moteur, il a également écouté ta soeur :ouch: :D

Dommage, parce que le nouveau 2L TDi, je l'ai entendu démarrer il y a quelques jours sous le capot d'une A4 toute neuve, c'est sur que c'est en progrès par rapport à l'ancien, mais ca reste quand même pas du très grand raffinement :pfff:

Non TDI, il s'est décidé seul. Ma soeur elle n'est pas capable de reconnaitre un essence ou un diesel. :lol:

Pas étonnant, c'est un moteur de la préhistoire ce truc. Comme le 1.6i 102 ch d'ailleurs.

Avec la suralimentation essence de nos jours, on fait largement mieux :)

Mais bon c'était il y a 10 ans quand même. ;)

1.6 102 je sais. :d

Mais le 2.0 ca fait un moment qu'il n'existe plus. Remplacé par le 1.6 FSI 115. :lol:

Des news. Apparemment, elle entre en production semaine 24 soit à partir du 8 juin et livrée la semaine suivante !! :ouch:
Pour rappel : voiture commandée le 3 mars ! :heink:

Ah ca va, je sais ce que c'est. :sol:

Bon sinon, je continue avec les photos. Ce sera la même (sans le TO). :)

file.php

file.php

file.php

Elles marchent pas tes photos!!!

J'en ai vu une de près en blanc hier, j'avoue elle est très sympa. En 2.0 TFSI DSG, elle doit être kiffante :love: :pt1cable: .

Vivement que je roule moins :p :D

Oui exactement le même intérieur et extérieur sans le TO. :jap:
Pour avoir essayer le modèle en tissu et le modèle cuir, le cuir à l'air plus souple et ca "pète" plus avec les sur piqures blanches. :jap:
Puis mon père voulait se faire plaisir un peu avec un voiture, donc cuir et coupé. :p

Alors junior, des nouvelles de VW? Va falloir qu'ils s'activent un peu s'ils veulent livrer avant le 4 juin ;)

Et la Volvo, elle marche toujours?

Ba prévue pour le 15 juin. Toujours pas de news pour le moment.
Lundi je vais harceler mon père pour qu'ils les appellent. Sinon demain en amenant mon grand père au travail de mon père pour qu'il lui soigne une dent, si le garage est ouvert je passerai pour voir. ;)

La Volvo, elle marche mieux oui, mais elle ne fait plus le même bruit qu'avant. C'est bizarre, mais elle marche mieux mon père m'a dit. Perso j'ai pas senti de différence, sauf qu'elle est un peu plus molle qu'avant sous 1200 tr/m, mais rien de méchant. :spamafote:
C'est vraiment le moment de la quitter, même ca va faire drôle. :d

Je suis passé chez VW la semaine dernière, l'intérieur du Sirocco est vraiment sympa :love:

Tu vas bien t'amuser là dedans :p

C'est plus mon père qui va s'amuser. Je ne suis pas sur s'il me la prêtera bcp. :)

vu que t'as la tremblote : 2 fois le même message...
A sa place je ferais pareil :p