papa tu me prêtes ton Sirocco?C'est plus mon père qui va s'amuser. Je ne suis pas s'il me la prêtera bcp.![]()
Il va l'entendre souvent!

papa tu me prêtes ton Sirocco?C'est plus mon père qui va s'amuser. Je ne suis pas s'il me la prêtera bcp.![]()

Ba prévue pour le 15 juin. Toujours pas de news pour le moment.
Lundi je vais harceler mon père pour qu'ils les appellent. Sinon demain en amenant mon grand père au travail de mon père pour qu'il lui soigne une dent, si le garage est ouvert je passerai pour voir.
La Volvo, elle marche mieux oui, mais elle ne fait plus le même bruit qu'avant. C'est bizarre, mais elle marche mieux mon père m'a dit. Perso j'ai pas senti de différence, sauf qu'elle est un peu plus molle qu'avant sous 1200 tr/m, mais rien de méchant.
C'est vraiment le moment de la quitter, même ca va faire drôle. :d

papa tu me prêtes ton Sirocco?![]()
Il va l'entendre souvent!![]()
Tu me diras si elle est arrivé dans les temps !, je suis trop pressé de recevoir mon Tiguan !!![]()

J'habite pas là moi, mais c'est à même pas 10 minutes en voitures.![]()

Non j'habite à la seyne sur mer. :d
Même que Sanary c'est à 10 min de chez toi, ça y est j'ai tout (re)compris. ![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Oui ça ne fait que monter le tarif c'est sur!Ouais, le 2.0 tdi 170. Mais bon il est bien plus cher je crois.
De même sur la G6.![]()
Il voudra jamais. Je lui ai déjà demandé la Volvo il n'a pas voulu.
Quand on voit tous les jeunes qui rentrent avec le X5, X6, série 3 coupé, A4, ML...![]()

Oui ça ne fait que monter le tarif c'est sur!
Et les 18" ça ne l'a pas tenté?

Je lui ai dit mais bon. Il m'a dit que le prix des pneus lui fait un peu peur. Puis pour lui comme je l'ai dans les pages précédentes, c'est surtout pour aller d'un point A à un point B. Il ne comprend pas pourquoi les gens mettent de l'argent dans les voitures.![]()

Souvent les 18" sont moins chers que les 17" contrairement à une idée répandueJe lui ai dit mais bon. Il m'a dit que le prix des pneus lui fait un peu peur. Puis pour lui comme je l'ai dit dans les pages précédentes, c'est surtout pour aller d'un point A à un point B. Il ne comprend pas pourquoi les gens mettent de l'argent dans les voitures.![]()

Sympa ce petit essai!
Mais votre agent devait la rendre à qui, un client?![]()

Sympa ce petit essai!
Mais votre agent devait la rendre à qui, un client?![]()

Un commercial dira toujours ce qu'il faut pour maintenir le client dans un climat serein avant la livraison de sa voiture, c'est le cœur du métierNon non le volant est de série. Les photos ci-dessus sont sur des Scirocco.
Ces modifications sont pour les voitures fabriquées à partir de la semaine 21. La notre est entrée en production cette semaine, donc ce sera juste. Mais il nous a dit qu'il y aura des chances qu'on ait les modifs.![]()
.