Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début

On lui demande au retour où en est la notre. Elle est rentrée en production cette semaine, D'ici la fin de la semaine prochaine elle sera finie. Elle sera bien noire (au début on avait pris Gris Berrylium). Donc ce sera pour le 15 juin maxi. Trop hate ! :love:

Il faut moins de 20 heure pour monter une voiture. Donc ça se passe sur 2 jours maxi. ;)

Pitié Guerard, pas de photos de tracteur dans un topic de coupé .... :whistle:

Pitié Guerart :o , pas de photos de tracteur dans un topic de coupé .... :whistle:
Heu je sais pas :D
Nan LLDR, je disais en exagérant un peu je te l'accorde, que dans l'agriculture on a des boites DSG depuis plus de 10 ans et depuis déjà 7/8 ans des boites à variation continue ;)

Heu je sais pas :D
Nan LLDR, je disais en exagérant un peu je te l'accorde, que dans l'agriculture on a des boites DSG depuis plus de 10 ans et depuis déjà 7/8 ans des boites à variation continue ;)

Ok. :jap:

Un commercial dira toujours ce qu'il faut pour maintenir le client dans un climat serein avant la livraison de sa voiture, c'est le cœur du métier :ange: .
C'est une fois que la voiture est là, que le ton peut changer :D

C'est sûr. Il était au courant des modifs mais ne savait pas ce qui allait changer. De toutes facons, on se dit qu'on aura l'ancien pour ne pas être décu. Puis "l'ancienne" version n'est pas si moche. :d
Là le volant n'est pas le même.

[url]http://img239.imageshack.us/img239/9756/dsc00134fa3.jpg

Il y a celui-ci sur l'essai du Sirocco TSI 122ch dans l'autojournal de cette semaine ;)

Oui ca c'est "l'ancienne version". Tous les Scirocco fabriqués à partir de la semaine 21 auront le nouvel intérieur. ;)
Il faut moins de 20 heure pour monter une voiture. Donc ça se passe sur 2 jours maxi. ;)

Il nous a dit qu'il fallait en tout 10 jours à compter de la fabrication pour qu'elle soit sur le parc. Puis encore 10 jours pour la faire venir jusqu'ici. :)

Dans Turbo, on a vu le Scirocco R qu'à Adri en avatar. La photo de l'habitacle laissait voir un volant avec une simple branche en bas.

Voici des photos du Scirocco R. :love: :love: :love:

file.php

file.php

file.php

file.php

file.php

file.php

Très sympa l'intérieur. J'aime beaucoup la navigation intégrée qui fait très classe. Le volant en page 5 est :love: , il est loin le temps des volants VW moches tous arrondis et à 4 branches, heureusement ca ne passerait pas sur un coupé.

Meilleure boite du monde :heink: . Dans la catégorie on va dire, parce qu'il y a des marques bien plus chères qui font des boites robotisées diaboliques si j'en crois un de mes collègues qui fait pas mal de circuit

Superbe, j'aime bien le sirocco sans en être sous le charme, mais la c'est vraiment aguichant !

Ah bah tiens, je ne savais pas comment exprimer mes pensées ! colosseb le fait pour moi. :) : je ne bave pas devant, mais j'avoue qu'il a de la gueule.

Voiture fabriquée le 29 mai, ca ne devrait plus trop tarder !!!!! :love:

Oui c'est sûr. :)
En principe on aura les changements. :p

Voici de nouvelles photos du nouveau volant, compteur. ;)

0306091139.jpg

Le volant est franchement très beau. Inversé au niveau des cuirs par rapports à celui sur 308+CC ;)

Par contre, maintenant qu'on connait la console clim de la Golf VI, celle-là fait de suite démodée. Ca remonte au début de la 5 :o

Ouais, mais elle sera changée l'année prochaine je crois. (quand on voit le Scirocco R avec la nouvelle console...)

Sinon cette "phase 2" coute normalement 1.5% plus cher que le Scirocco du début. On aura donc la phase 2 avec le prix de la phase 1. :d

Au niveau du volant, je trouve qu'il y a trop de boutons. C'est vrai qu'il n'est pas mal, mais l'autre était assez simple au niveau de son utilisation. Celui là risque d'être plus compliqué. :)

Ouais, mais elle sera changée l'année prochaine je crois. (quand on voit le Scirocco R avec la nouvelle console...)

Sinon cette "phase 2" coute normalement 1.5% plus cher que le Scirocco du début. On aura donc la phase 2 avec le prix de la phase 1. :d

Au niveau du volant, je trouve qu'il y a trop de boutons. C'est vrai qu'il n'est pas mal, mais l'autre était assez simple au niveau de son utilisation. Celui là risque d'être plus compliqué. :)

Rassure moi, vous avez eu une remise lors de l'achat quand même, n'avez pas eu que 1.5%?!!!

:???: :ange:

Non 7%. :)
1.5 % c'est l'augmentation du tarif avec les nouveautés.

Mais on devrait avoir les nouveautés en ayant payé l'ancien prix. ;)