[Scoop] 2023 - Peugeot 3008 III


Tu as raison , et en plus cet événement est vraiment triste , on pense aux salariés qui vont être les 1ers pénalisés.o_O
 

Il semblerait que Boursorama, qui a laisser se publier cela dans le forum Stellantis, n'ait rien vérifé. Et qu'aucun incendie n'existe
Cela est plutôt rassurant pour les salariés
Et aucune info sur la nécessité d'utiliser le n° vert, ce qui accrédite la version "fake new" de cette image
upload_2023-12-6_16-41-45.png
 









Bonjour

Ne pensez vous pas que cette nouvelle 3008 aurait du ressembler au rafale : NEW RENAULT RAFALE (2024). À bord du SUV coupé haut de gamme - YouTube

Franchement, on remplace le logo renault par peugeot et on a ce que devait ressembler la nouvelle 3008. On garde l'intérieur avec son panoramic cokpit boosté à Android automotiv. On garde le toit electrochrome

Je ne trouve pas le concurrent du rafale est la 408 comme dit par la présentatrice

Cordialement
 

Bonjour

Ne pensez vous pas que cette nouvelle 3008 aurait du ressembler au rafale : NEW RENAULT RAFALE (2024). À bord du SUV coupé haut de gamme - YouTube

Franchement, on remplace le logo renault par peugeot et on a ce que devait ressembler la nouvelle 3008. On garde l'intérieur avec son panoramic cokpit boosté à Android automotiv. On garde le toit electrochrome

Je ne trouve pas le concurrent du rafale est la 408 comme dit par la présentatrice

Cordialement
C'est moche cette console centrale
ça ressemble au frein à main des anciennes Mégane :oups:

Unknown.jpeg
 



Bonjour

Ne pensez vous pas que cette nouvelle 3008 aurait du ressembler au rafale : NEW RENAULT RAFALE (2024). À bord du SUV coupé haut de gamme - YouTube

Franchement, on remplace le logo renault par peugeot et on a ce que devait ressembler la nouvelle 3008. On garde l'intérieur avec son panoramic cokpit boosté à Android automotiv. On garde le toit electrochrome

Je ne trouve pas le concurrent du rafale est la 408 comme dit par la présentatrice

Cordialement

On a déjà largement évoqué le sujet au début du topic ;)

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/scoop-2023-peugeot-3008-iii.120331/page-4#post-2733380

Et on s'était même essayés à quelques photomontages approximatifs... :D

upload_2023-6-19_10-57-30-png.32472


rafale_3008_iii-jpg.32484
 

Ah ouais
même sans les griffes ca envoie déjà du lourd
Il ne reste plus qu'à mettre la nouvelle 3008 à côté
Je me pose la question si le Rafale a participé à l'élection au titre de voiture de l'année 2024?
 

La liste des voitures pré-sélectionnées au titre de Voiture de l'année 2024
  • BMW i5
  • BYD Seal
  • Fiat 600e
  • Fisker Ocean
  • Ford Bronco
  • Honda ZR-V
  • Honda e:NY1
  • Hyundai Kona
  • Hyundai Ioniq 6
  • Jeep Grand Cherokee
  • Kia EV9
  • Lexus RZ
  • Lucid Air
  • Nio ET5
  • Nio EL6
  • Nio ET7
  • Peugeot e-3008
  • Renault Espace
  • Renault Scénic
  • Toyota CH-R
  • Toyota Prius
 









Moi qui était persuadé que le titre "voiture de l'année xxxx" était systématiquement attribué à la marque qui paye le mieux l'inventeur de ce classement …
 

Le Rafale n'était pas éligible pour cette année. Il faut qu'une liste de prix soit donnée dans au moins 5 pays européen avant les votes. Plus une histoire de production commencée. Et des essais disponibles.
 


Heu ..... je ne crois pas, ne sont pas dans la même catégorie.
Il faudra regarder les véhicules des autres groupes mais pas chez Stellantis déjà !
Renault semble avoir le vent en poupe par rapport a son éternel concurrent qui a pris du retard sur les VE et qui n'a su garder les moteurs thermiques intéressants qui représentent encore un énorme pourcentage malgré le forcing des GVT ...... 2035 étaient encore loin !