N’espère pas garder ce moteur pendant 16 ans c'est mission impossible. Oriente toi vers une autre motorisation, hélas en ce moment les moteur sont jetables au bout de 10 ans et 90000km
Attention vous allez froisser des pro peugeot. Vous allez vous faire appeler IRMA!
J'en suis conscient. En 16 ans, je vais devoir changer au moins 2 fois la courroie. Ce n'est pas la peine de faire la troisième fois, j'aurais changé le moteur avant. LOL!
En tout cas et en ce qui me concerne, la retraite est dans 11 ans (je l'espère!). Dans 10 ans, il faut que je change la voiture avant de partir à la retraite car je gagnerai moitié moins. Mes enfants quitteront le nid, mon dernier aura 24 ans. Je n'aurai plus besoin d'acheter une 7 places. Les VE seront moins chères. La recharge sera aussi rapide que faire le plein. L'autonomie sera équivalente à 700 km au moins.
D'ici là, la e-3008 sera à sa troisième version... Je pense que cette première version aura des défauts de jeunesse. Son design ne fait déjà pas forcément l'unanimité contrairement à la 3008 qui avait à son époque embrasser la forme de SUV...
Dernière édition:

.