Il semblerait quand même que j'ai été là avant toi. Alors regarde bien, hein !On se demande qui accourt pour contrer l'autre?
Il semblerait quand même que j'ai été là avant toi. Alors regarde bien, hein !On se demande qui accourt pour contrer l'autre?
Dans ce cas, nous devrons tous avoir sur nous nos titres d'habilitation à minima de niveau H0V en domaine HTA/HTB (en cours de validité, bien sûr, et signé par nous même ! ) pendant la recharge !!
ça fera un papier de plus à contrôler par les FdO, j'en connais qui vont s'amuser...
Il semblerait quand même que j'ai été là avant toi. Alors regarde bien, hein !
Effectivement c'est vrai LOL!
pour @W13 même pas envie de répondre. Comment dire c'est du W13 quoi! Il vaut mieux en rire
ouh ouh " J'ai été là avant toi"
Il y a moins de raffineries en grève que de bornes de recharges en panne.
Je ne sais pas si STELLANTIS travaille sur les moteurs en 800V ou reste passif sur ce sujet?
Il résume ce que d'autres articles constatent aussi .
La presse a parlé au sujet de l'accord avec Leapmotor de la possibilité d'utiliser la plateforme de la C10 qui est a une architecture 800V.
Bonjour
Je pense que STELLANTIS a bien fait de laisser la possibilité au client de prendre une motorisation thermique sur cette nouvelle 3008. Le sentiment de poids ne devrait pas être ressenti sur le thermique. Curieux de savoir si des essais sur route confirme ce point.
Cordialement
Avec seulement 136cv , je suis pas certain du résultat
Le chassisDonc d’où provient cette surcharge d’environ 350 kg ?
Entre ce qu'annonce la presse et la réalité industrielle, il y a un monde...La presse a parlé au sujet de l'accord avec Leapmotor de la possibilité d'utiliser la plateforme de la C10 qui est a une architecture 800V.
Peugeot aurait dû valider une version Mhev du prochain 1.6 T Gen 3 d'une puissance de 180ch.Exact
La concurrence "nationale" a en plus d'un 130, un 160 cv en réserve avec un bon moteur partagé je crois avec Mercedes (plus maintenant il me semble ou la collaboration va s'arrêter)
Peugeot aurait dû valider une version Mhev du prochain 1.6 T Gen 3 d'une puissance de 180ch.
Elle aurait eu l'avantage d'être plus accessible en prix par rapport à la prochaine version PHEV de 195ch...
Et en terme de prix .
Et pourquoi faudrait-il l'imposer et ainsi augmenter les prix de toutes les voitures ?
Du coup, là, chacun son choix, il existe des personnes qui ne mettent pas le chauffage, encore lu il y a peu en section 308 !
C’est une option qui ne me parait pas pertinente.
je confirme : Tesla met du 11kW et c'est bien dommage de ne pas avoir du 22.Au contraire, ce type de chargeur permet d'exploiter à leur maximum les bornes AC disponibles dans l'espace public, qui sont les bornes aujourd'hui les plus répandues.