[Scoop] 2023 - Peugeot 3008 III

L’attelage retarde la livraison apparemment
Non apparemment les premières livraison électrique sont programmées semaine 20, d'après ce que j'ai vu sur le forum automobile propre de quelqu'un qui a posé la question et le configurateur du nouveau 3008 n'est plus accessible depuis aujourd'hui...

Bonjour
Cde ce jour - Concession
E-3008 GT
Bleu Obsession - Sellerie Alcantara
Options: Pack vision 360 Drive assist+
Focal
Ppe à chaleur
Toit ouvrant
Attelage
Livraison: 30/05/2024
Tu étais dans les starting- blocks :lol: , belle commande il nous tarde d'avoir ton avis sur ta nouvelle acquisition.

Bah…, Peugeot a encore - et fort heureusement - un certain capital de confiance et de bienveillance à priori… mais faudrait pas/plus "gâcher"… :chinois:

On sait à peu près à quoi s’en tenir pour la version "non-bonusable" : 400 à 450 km en pratique… même si on annonce plus de 500 km sur le papier… Donc en fonction de l’usage et des besoins de chacun, on prend ou on jette… :spamafote:

à part le 1,2 L 136 cv, y'a d'autres moteurs thermiques prévus ? ou ça sera le seul pour toute la carrière du véhicule? la fin du thermique c'est 2035 (ou 2030 pour ceux qui aiment anticiper). ça laisse quand même une carrière potable pour des moteurs thermiques qui auront à tirer le poids du véhicule et éventuellement les charges à tracter...

à part le 1,2 L 136 cv, y'a d'autres moteurs thermiques prévus ? ou ça sera le seul pour toute la carrière du véhicule? la fin du thermique c'est 2035 (ou 2030 pour ceux qui aiment anticiper). ça laisse quand même une carrière potable pour des moteurs thermiques qui auront à tirer le poids du véhicule et éventuellement les charges à tracter...
Un hybride rechargeable de 195 Cv .

• J'aime
Reactions: vinss789

Maintenant qu’on connaît le bon positionnement tarifaire de cette E-3008, on va peut-être attendre les essais dynamiques fin février qui donneront une idée plus précise de la consommation de watt.
Je ne serai pas surpris que la version « grosse batterie « dépasse les 400 km sur l’autoroute… et plus de 500 kms sur route. A voir.

C’est probable pour l’autonomie… mais pour le "positionnement tarifaire" de cette config, ça risque ne pas le faire auprès de nombreux clients potentiels… :spamafote:

• J'aime
Reactions: Jurafelin