Temps de la réception du véhicule


Ma gtline 100 eat8 rouge devait m'être livrée le 03 janvier, les cgtistes sont passés par là, nouvelle date inconnue...au mieux mi-janvier.
 


C est plutôt vrai, tout un tas de véhicules concernés de partout et ça ne va pas s'arranger au vu des perspectives de début d'année
 


les 208 sortent de l'usine et son dirigées vers les plateformes Peugeot en trains, de là en camions plateaux entre la plateforme et les cc....
la mienne est là quelque part....
seul avantage (que je ne saisis pas vraiment puisque les millésimes n'existent plus comme à l'époque) est qu'elle sera immatriculée en 2020 et non en 2019...
 



Pareil, était prévu pour le 20 décembre.
Elle est quelque part entre l'usine et la France.
Reprogrammé pour le 3 janvier "au plus tard". Moi je prend ça en "au plus tôt", je serai moins déçu ^^

Par contre, elle sera immatriculé en toute fin décembre 2019, la concession m'a dit que les tarifs de la carte grise augmente en 2020, même si je n'ai vu cette info nulle part.
 

les 208 sortent de l'usine et son dirigées vers les plateformes Peugeot en trains, de là en camions plateaux entre la plateforme et les cc....
Non, ce n'est pas toujours le cas. Je ne sais pas qui véhicule ces fausses informations, mais c'est forcément trompeur
 




Par contre, elle sera immatriculé en toute fin décembre 2019, la concession m'a dit que les tarifs de la carte grise augmente en 2020, même si je n'ai vu cette info nulle part.[/QUOTE]
Oui, il y a le malus écologique à partir de 2020, mais cela ne concerne uniquement que les véhicules ayant des émissions de dioxyde de carbone supérieurs à 110g/km. Au maximum, on est à 101g/km pour la 130CH.
Donc, @W13 voit juste, c'est pour leur quota/CA annuel
EmissionsCO2_N208II.PNG
 



Dans cette histoire c'est le point positif en ce qui me concerne c'est quelle sera immat en 2020 au lieu de 2019 comme prévu initialement...mais bon je m'en serais passé quand même
 

ben là, j'avoue que la revente, j'y pense pas encore :p

Puis, bon, une voiture du 29 décembre ou du 3 janvier, après 2,5 secondes de réflexion, on se rend compte que c'est le même effet que 9,99€ c'est beaucoup moins cher que 10€ ^^
 

ben là, j'avoue que la revente, j'y pense pas encore :p

Puis, bon, une voiture du 29 décembre ou du 3 janvier, après 2,5 secondes de réflexion, on se rend compte que c'est le même effet que 9,99€ c'est beaucoup moins cher que 10€ ^^
Oui et non.
Quand tu fais une recherche sur un site de vente quelconque.... tu va souvent cliquer par année : une 208 de 2020 par exemple.
Donc pour une 2019 elle sera chère (logique) et elle n’apparaîtra pas dans les recherches de 2020 (logique aussi).
Le mieux est de faire la CG le jour de la livraison, car si elle reprend du retard (on est jamais sur de rien ), tu l’as dans l’os.
 
  • J'aime
Reactions: Colombus

date de commande 09/12/2019 -- date de livraison 30/12/2019 !!!! enfin la date !!
Gt line 130ch eat8 commandée l'été dernier, depuis pas de nouvelle. Date sur le bon de commande 27/12/2019. Le mois dernier j'ai rendu visite au cc qui m'a dit que je serai contacté pour la livraison. Il me semble qu'il serai normal d'être informé du suivi. Acheter un véhicule à 28000€ c'est pas comme s'il s'agissait d'une paire de basket. On a beaucoup plus d'informations sur Amazon pour un article à 10€. Qu'en pensez vous?
 

Qu'en pensez vous?
Franchement, commander avant tout le monde et être livré en dernier (parce que bon j’ai commandé début octobre et j’ai été livré début décembre pour la même voiture...), c’est vraiment du foutage de gueule...

A moins d’avoir pris l’option full Park assist, et là l’attente n’est pas finie car cette option ne sera disponible qu’en 2020 (février a priori).
 

28000€...pour une 208...? c'est toutes options plus pleins de frais et sans remise ça...?
Pour la livraison peut être es tu impacté comme moi et d'autres par les transports..
 

Franchement, commander avant tout le monde et être livré en dernier (parce que bon j’ai commandé début octobre et j’ai été livré début décembre pour la même voiture...), c’est vraiment du foutage de gueule...

A moins d’avoir pris l’option full Park assist, et là l’attente n’est pas finie car cette option ne sera disponible qu’en 2020 (février a priori).
"Foutage de gueule" L'expression convient parfaitement. Je me fais reprendre ma Kia CEED gt line qui a un an et demi. Le service commercial chez Kia avait été génial. Achetez français qu'il disait...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Hier j'ai contacté le cc. Il s'est renseigné auprès du constructeur qui lui a répondu que le Vl serait à la concession le 29. Avec les jours fériés et les grèves la livraison devrait se faire 1ere semaine de janvier
 


Si ton Cc est sympa ça peut se faire...sauf elle est sanctuarisée en prépa.. demande lui des photos au pire, je l'avais déjà fait et le commercial m'avait envoyé une batterie de photos.
 
  • J'aime
Reactions: pixeLfA


c'est quand même pénible que cela soit bloqué comme ça et pour beaucoup de monde.
si les grèves dures 3 mois, ils vont laisser les voitures sur des trains bref.
 

Les infos de la voiture avec le VIN viennent d’apparaître dans l’appli MyPeugeot (je vérifie tout les jours). C’est bon signe ça non ?
Pour la date de la première vidange, c’est marqué 6 janvier