Bonjour à vous ...
Et bien j'ai enfin eu un appel du concessionnaire pour ma 208 commandée le 19 novembre 2019.
La livraison m'avait été annoncée fin janvier 2020 (date limite sur le bon de commande 20 février 2020)
On m'annonce du retard et une livraison mi-Avril
Suite à l'appel, je suis passé à la concession pour leurs signaler que je ne souhaitais pas attendre jusqu’à mi avril.
Le commercial m'a dit que je ne pouvais pas rompre le contrat (acompte 1500 euros)
Je ne sais pas comment ça va se passer, il doit revenir vers moi...proposition pour un véhicule en stock (couleur différente ?? options différentes ??) et proposition sur une 2008 en concession.
Je suis un peu déçu, je sais que Peugeot n'est pas entièrement responsable, encore moins mon commercial.....et moi encore moins
Mais je n'attendrai pas, je suis un grand gamin et j'ai envie d'avoir mon jouet rapidement...pas au bout de 5 mois et demi.
Comme certains d'entre vous l'ont mentionné, certains mandataires proposent des 208, comme celle que j'ai commandé, en stock et pour moins cher !
Je vais donc attendre la proposition du commercial qui a peu de chance de me satisfaire et je ferai le forcing pour récupérer mon chèque de caution et annuler le contrat.
dommage .....