THP 175>> enfin là!!!!! nouvelles photos p7

j'ai appeler la concession pour avoir le numéro de chassis mais ils l'on meme pas :eek:

ça craint :(

mon courrier est écrit!!!

Fais les cracher au bassinet !!!! J'ai eu le même genre de problème ... faut les faire payer ...
 

dernier rappel chez le concessionnaire lundi et si toujours pas de n° de chassis pour savoir où elle est
j'envoie ma lettre de demande de mise en demeure
:sarcastic:
 



j'ai rappeler la concession pour la "X" ième fois et ils n'ont toujours pas de nouvelle du constructeur
j'ai un peu râler au téléphone avec la nana et cette c**** me sort que c'est pas elle la responsable :mad:
j'ai alors dit que je passerai demain soir a la concession pour en discuter et j'ai exiger un rdv avec le responsable, le "vrai" :heink:
donc en bafouillant un peu du style "je sais pas si il est là demain" elle m'a finalement obtenu un rdv parce que j'ai vraiment insister. :sweat:


quel somme pensez vous que je peu négocier à votre avis? :sarcastic:
1000€ ou quelque chose d'équivalent?

sachant égalelement qu'il me faudra 4 jantes et 4 pneus hiver Michelin Alpin
et que j'aimerai bien l'extension de garantie
 

j'ai rappeler la concession pour la "X" ième fois et ils n'ont toujours pas de nouvelle du constructeur
j'ai un peu râler au téléphone avec la nana et cette c**** me sort que c'est pas elle la responsable :mad:
j'ai alors dit que je passerai demain soir a la concession pour en discuter et j'ai exiger un rdv avec le responsable, le "vrai" :heink:
donc en bafouillant un peu du style "je sais pas si il est là demain" elle m'a finalement obtenu un rdv parce que j'ai vraiment insister. :sweat:


quel somme pensez vous que je peu négocier à votre avis? :sarcastic:
1000€ ou quelque chose d'équivalent?

sachant égalelement qu'il me faudra 4 jantes et 4 pneus hiver Michelin Alpin
et que j'aimerai bien l'extension de garantie

C'est le minimm !!!
 

vous pensez quoi? l'extension de garantie ou les jantes et pneus ou alors les deux? :sarcastic:
donnez moi votre avis :coucou:
 


Envoie la lettre recommandée sans perdre de temps

Y'a que ca qui les fera bouger
 

Bonjour,
Cela fait plus d'un an que la mienne est en attente, suite aux nombreux retards du WIP COM 3D, c'est aussi une 175 en Féline.

D'après les dernières infos, elle sera livrée autour du 15 novembre, si tu es dans la même situation que moi, il est probable que tu l'ai aussi vers cette date là.
 

j'était à la concession ce soir et rdv avec le directeur

la voiture est sur la chaine de montage, il manque les sièges mi-cuir car un des fournisseurs a pris du retard dans sa production. :sarcastic:

la voiture sort le 23/10/09 de chaine, donc une livraison début novembre :bounce:
 

Tu as négocié quelque chose en échange du retard ?

(Si ça se trouve, elle sera de la même série que la mienne, alors j'attend avec impatience que tu sois livré.)

@Hiboox : UN AN !!!! Et tu n'as pas encore annulé la commande ?
 

je vous tiens au courant pour la livraison!

pour info tu peut annuler la commande que si le délai de 7 jours de retard est passé et tu ne peut plus annuler si tu n'a rien fait pendant 60 jours(courrier recommandé les menaçant d'annuler si vous êtes pas livré par exemple dans les 15 jours)
passé ces 60 jours c'est comme si vous acceptez le retard peut importe de combien de temps

toutefois vous avez le droit d'annuler, mais dans ce cas vous perdez vos arres (avance donnée lors du compromis de vente)
 

Je ne connaissais pas cette règle des 60 jours après.

Mais c'est cool que tt le monde ait sa voiture en NOvembre : le noël sera joyeux !
 









moi aussi je prie pour que ce soit la bonne
normalement ça l'est j'ai le certificat d'immat définitif (ils sont sympas les nouveaux)
donc dès que je l'est un p'tit tour avec puis photos :pt1cable: :bounce:
 

:D Mardi 3 novembre est un très bon jour de reception, car c'est mon anniversaire :whistle:
 

Bonjour

Courage Courage, encore une journée à tenir......que du bonheur en perspective à venir :bounce:
 

je l'ai vue je l'ai vue je l'ai vue :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

elle est fierement stationnée , je la récupère demain matin :love:
je sens que la nuit va être longue.... :pt1cable: