THP 175>> enfin là!!!!! nouvelles photos p7



coucou,

je vient de rentrer
elle me plait bien
je vais faire quelques photos mais je sait pas ce que ça va donner, il commence a faire nuit et il fait un temps de m****!!
je verrais
 


première photos, mais pas super, j'en referai demain

308.jpg
 



C'est vrais que les jantes de 18 lui vont bien :)

Le becquet finalement, c'est quel modèle, parce a priori le 3em feu stop reste d'origine (sur la photo en tout cas c'est ce que je crois remarquer)

A oui, au faite, FÉLICITATION :love:

@+
 

je crois que c'est comme sur la photo que tu a montré

je ferai une photo demain du becquet d'un peu plus en détail
 

Hello ! Félicitations !!

Enfin des photos de ce nouveau becquet, non ce n'est pas le même que la photo d'ailleurs il ressemble à celui de la C4
 

Félicitations Félinoute, profite bien, elle est super.

Le bécquet m'a l'air de dépasser plus du toit, mais bon c'est vrai qu'on voit pas bien. Et normalement le 3e feu stop est blanc et pas rouge :confused:

Curieux de le voir de jour et en gros plan :chinois:
 

Super !

Merci d'avoir pris le temps de faire des photos malgré le temps de m...e. :)
Le becquet a l'air différent de l'"ancien", mais heureusement, beaucoup moins prononcé que celui que j'ai vu sur l'autre forum. ;)

En attente de photos plus complète et plus détaillée. :D

Et sinon, vu que tu as fait quelques kms avec, tes impressions ?
Conduite, confort, etc ?

++
 

prise en main en 1er abord: d'une facilité enfantine

vie à bord: très agréable le mi cuir avec sièges chauffants

le GPS est facile d'utilisation meme si j'ai pas encore utiliser toutes ses capacités

le son JBL est vraiment excellent (j'adore avoir de la musique en voiture)

le toit panoramique est du plus bel effet
les jantes de 18 sont super belles et lui vont bien

les moins: les tapis de couleur claire (trop salissant quand il pleut)


elle a la classe >>> très belle réussite de peugeot cette 175cv, reste plus qu'à la tester en montagne (là où j'habite)
 

Bonsoir

La pauvre pour sa 1ère journée elle aura déja connu la pluie....et bientôt la neige, surtout dans ta belle région et tous ces sapins. Pour info les 18 pouces ne sont pas chainables avec les chaines traditionnelles que l'on peux trouver dans le commerce. Se renseigner chez Peugeot ou sur ce forum, quelques posts y sont consacrés car très peu de modèles existent. Félicitations , très bon achat tu ne le regretteras pas et ce ne sera que du bonheur avec elle.
 

Ahlala, vivement que j'ai la mienne !
J'ai appelé aujourd'hui, et tout ce qu'on m'a répondu, c'est "mais mon petit monsieur, c'est bien trop tôt !!!!!"

:(
 


7 semaines. Avec un peu de bol, je me suis dit que le garage aurait des nouvelles de la voiture pour une livraison en semaine 9 ou 10, mais bon.

Surtout qu'il y a deux semaines le commercial m'avait dit livraison vers le 15 novembre. C'est bien sûr encore possible, rien n'est perdu. :)

(mais surtout, je me suis dit, vu qu'il y a 2 thp175 livré en même temps sur le forum, avec un peu de bol, je suis dans la même série. :p)
 

Enfin bon, ça fait plaisir d'avoir des photos réelles d'une 308 thp175 rouge en attendant. :)
 

@thibou: les 18 ne sont pas chainables, mais franchement j'me voit mal être en chaînes chez moi
il faut 4 pneus neige, de toute façon c'est obligatoire d'avoir soit l'un soit l'autre, on peut pas rester en été
et les chaines c'est vraiment quand il y a bcp de neige sur la route où aucune voiture n'est encore passée.

avec les 4 neige, ça roule super bien sur la neige

ceux qui roulent avec des chaines du bas de vallée jusqu'aux pistes de ski font chier tout le monde parce qu'ils avancent pas, et en plus ils abîment leurs chaines sur la route

je les déconseille franchement sauf pour petit budget (moins cher que des pneus neige)
 

@thibou: les 18 ne sont pas chainables, mais franchement j'me voit mal être en chaînes chez moi
il faut 4 pneus neige, de toute façon c'est obligatoire d'avoir soit l'un soit l'autre, on peut pas rester en été
et les chaines c'est vraiment quand il y a bcp de neige sur la route où aucune voiture n'est encore passée.

avec les 4 neige, ça roule super bien sur la neige

ceux qui roulent avec des chaines du bas de vallée jusqu'aux pistes de ski font chier tout le monde parce qu'ils avancent pas, et en plus ils abîment leurs chaines sur la route

je les déconseille franchement sauf pour petit budget (moins cher que des pneus neige)

félicitation, elle est vraiement superbe !

Et je suis ravi de constater que Peugeot à enfant réussi à mettre un 3ème feu de stop rouge et non plus blanc sur son becquet...pas trop tot !

Les 18 sont chainables, je mettais renseigné. Mais pas avec des chaines classiques. Celle qui vont avec les passages de roues de la 308 et les 18" sont les Trak ou les Rud Centrax. Elles sont chères (300-400€ je crois me souvenir) certes, mais ce sont les seules qui soient montables.
Vu l'investissement et le peu de fois où elles sont vraiment indispensables dans la vie d'une voiture, cela ne valait pas le coup.
 

oui à ce prix là c'est sûr que c'est un, investissement

pour ma part ce sera des pneus neiges en michelin alpin montés en 17'' :D

pour les photos je sais pas trop si je vais en faire, il pleut trop :( , je verrais bien dans la journée si il y a une amélioration
 

Et je suis ravi de constater que Peugeot à enfant réussi à mettre un 3ème feu de stop rouge et non plus blanc sur son becquet...pas trop tot !

Normal, c'est celui d'origine. ;)
Visiblement, ce nouveau becquet n'intègre plus le 3ème feu de stop. Hate de voir à quoi il ressemble de jour.

En tout cas, félicitations. Elle est vraiment superbe. :love: :love:
J'espère te croiser un jour dans la région. :)
Tu habites plutot en montagne??
 



Félicitations pour ta belle 308 rouge babylone !!! :love: :love:
Pour le becquet, il ressemble en effet à un mini becquet de C4 3p et il ne touche pas au feu stop rouge à ampoules classiques, curieux de le voir en plus net :D ;) ;)
 


Hummm!!! J'adore cette voiture :love: :love: :love:
Le becquet est sympa aussi comme ça. Je sais pas encore lequel je préfère... :D
 



Normal, c'est celui d'origine. ;)
Visiblement, ce nouveau becquet n'intègre plus le 3ème feu de stop. Hate de voir à quoi il ressemble de jour.

En tout cas, félicitations. Elle est vraiment superbe. :love: :love:
J'espère te croiser un jour dans la région. :)
Tu habites plutot en montagne??

ah OK je n'avais pas vu sur les premières photos que le becquet était maintenant indépendant du haut du hayon :ange: . Effectivement on garde le 3ème feu d'origine.
Tout comme l'ancien avec feu intégré, il doit donc être commandable en pièce détachée.