THP 175>> enfin là!!!!! nouvelles photos p7

@ maxwell: combien coute l'antenne radio courte? où la trouve t'on?
celà n'altère l'émission des ondes pour la radio?
 

Merci pour les photos, superbes !! Tu es de quelle région ?

Et attention, l'antenne courte ne fonctionnera pas si tu as le GPS...
 

@ maxwell: combien coute l'antenne radio courte? où la trouve t'on?
celà n'altère l'émission des ondes pour la radio?

Tu vas chez Peugeot et tu demandes la réf 6561N3. Elle coute 7 ou 8 € je sais plus. ;)
Et moi je n'ai vu aucune différence au niveau réception radio ou GPS. ;)
 


Bonjour,

8,37 € TTC exactement...

A la base les 308 avec et sans GPS n'ont pas la même antenne, (je parle pas de l'embase d'antenne, mais bien du " brin "), la courte provient de la 607... donc a tester sur 308 avec GPS ???

Sur la mienne (sans GPS) je n'est vue aucune différence en réception radio (RD4 double tuner, la lunette arrière a une deuxième antenne intégrée, ce qui fait que cela compense quant ont installe cette antenne courte)

@+
 

Rassures-toi felinoutte, ça ne change rien à la réception GPS.
Pas mal de membre de ce forum l'ont installé comme moi et n'ont pas de soucis. ;)
 



Je vois que pas mal de monde a répondu à ta question au sujet de l'antenne et je suis entièrement de leur avis car moi aussi je l'ai
 


+1 pour l'antenne courte et la réception du GPS => OK

Entre l'ancien et le nouveau, je préfère l'ancien mais je ne trouve pas moche non plus le nouveau :chinois:

Très bonne photo ... et vive l'Alsace :pt1cable:
 


Oh le bécquet, je le trouve vraiment af-freux :eek:

Il dépasse au-dessus du pavillon, il fait franchement rajouté au dernier moment alors que l'ancienne version est quasiment intégrée au reste de la carosserie.

Ma THP aurait eu celui-ci, je le faisais changer avant la livraison :pfff:
 


Superbe série de photos !!! :sol:
Pour le becquet j'ai une préférence pour le mien mais celui-ci ne me déplait pas non plus ;) il se ressemble quand même sauf que le nouveau est aèré et sans feu stop à leds ;)
 

Il ressemble au bécquet vendu en accessoirie sur la 207, non???

Dommage de la part de Peugeot :heink:
 

Pour moi (avis perso, donc forcement subjectif), le becquet parfait serait celui proposé en accessoire chez Peugeot sous la référence 9614 Y8 (celui de seb66playa entres autres) ;)

Avec le feu stop en rouge d'origine (pour s'accorder avec les 2 feux arrières, et éviter de faire comme beaucoup de personnes, de le vernir en rouge) ;)

Sans la " marche " sur le dessus du hayon ( que le becquet ce prolonge jusqu'à la bordure du hayon, le long du pavillon), ce qui donnerais l'impression de faire partie intégrante de celui ci) :love:

Tout en conservant bien sur ca forme actuelle vue de derrière et qui souligne admirablement, sans trop en faire, la ligne de l'auto :pt1cable:

Voila, allo Peugeot, il y a quelqu'un qui m'écoute :coucou:

@+
 

Merci pour ces photos !:)

Je suis rassuré pour le becquet !
Je ne suis pas fan du nouveau, mais je n'étais pas fan de l'ancien non plus, alors je ne perds rien à l'échange. :lol:

As-tu pu rouler un peu pour voir si ça "pousse" ? :D
Et comparer à celle que tu avais avant ?
(d'ailleurs tu avais quoi avant ? :whistle: )

++
 

oui j'ai rouler un peu avec, c'est vraiment que du plaisir :love:
surtout par rapport a ce que j'avais avant (une 306 110CV)
 



Donc le même moteur que le mien. :)
(mais moi sur 206)

Ravi d'entendre qu'il y a un réel plus.
(même si on pouvait quand même s'en douter. :D)
 

C'est une essence (la 308) et c'était une essence (la 306) ;)

Clair qu'un THP 175 pousse largement plus que le 1.6i ou un diesel de 110 ch :ange:
 

partant d'une essence je préfère prendre une essence, le plaisir de la conduite n'est pas le même
avec un diesel (j'en ai essayer plusieurs deja) :D
 

Exact, c'est la même chose pour moi. :)
Je n'ai rien à redire sur les performances des diesels récents, mais ce n'est pas du tout la même conduite, et j'ai du mal à y trouver du plaisir.
Chacun ses goûts. ;)

@ 407-sw-xs :
Bien sûr, mais n'ayant pas été transcendé par le CCTHP150 que j'ai testé, par rapport à ma 206 (mon père à l'arrière m'ayant carrément dit "elle pousse moins que la tienne"), je suis content d'entendre une réelle différence marquée avec le THP175.
 

mais n'ayant pas été transcendé par le CCTHP150 que j'ai testé, par rapport à ma 206 (mon père à l'arrière m'ayant carrément dit "elle pousse moins que la tienne"), je suis content d'entendre une réelle différence marquée avec le THP175.
Vos derniers post m'amusent... et de fait :

duel206308cc150.jpg

duel206308GT.jpg

la 206 110 ch accélère mieux qu'une CC THP150 et à peine moins bien qu'une berline THP175 :pt1cable:
Par contre, en reprises...là, les qualités du THP prennent tout leur sens !! :whistle:

@ felinoutte : très très belle auto, ne change RIEN mais fais gaffe dans la neige en montagne avec tes gros pneus et ton couple de camion !
 

Bon elle prend quand même 2.2sec dans la vue sur le km DA. C'est pas rien. ;)
Mais pour les reprises, là y'a vraiment pas photo :eek:
Par contre, mon ex 206 S16 accélère peut être mieux qu'une THP175 :confused: :sol:
 


Arf, je ne me rappelais pas avoir vu ce comparatif.
Ca peut expliquer mes sensations sur le CC que j'ai testé.

Par contre, sur le 175, les différences sont quand même assez nettes.
On se rend compte de le différence que procure une demi-seconde quand on a déjà fait des 400m départs arrêtés. :whistle:
Et le 0 à 100 est assez impressionnant.
:bounce:

Et pour finir avec la 206, c'est une auto qui fait 350kg de moins, c'est normal que les performances soient au rendez-vous. Mais n'oublions pas que ce n'est pas la même gamme, pas le même équipement, pas le même confort, pas la même sécurité, etc. ;)
Et si certains sont intéressés par ses performances, n'oubliez pas qu'elle est à vendre. :D

Et si nous revenions au sujet ?
Il fait beau ce matin.
D'autres photos ? :D