THP 175>> enfin là!!!!! nouvelles photos p7


il faisait beau sur colmar mais pas chez moi :pfff:
dommage

je ferait des photos ce weekend si il fait un peu plus beau

ce soir, soirée VIP chez peugeot>> démonstration du 5008
 



Oui, très bien, mais aussi pleinssssssss de tofs de la 308 sous toutes ces coutures :pt1cable:
 

C'est prévu dès qu'il fait beau. ;)

Personnellement, si on peut demander, j'aimerais bien pleins de photos de l'habitacle, l'intérieur, tout ça tout ça. :D
 


Up!
Plus de nouvelle de felinoutte :(
Je pense avoir vu sa voiture garée sur le parking d'un hypermarché ce midi à quelques places de la mienne :)
Une 308 rouge babylone, avec nouveau becquet, pare choc de THP175 et intérieur mi-cuir Criollo, ça ne court pas les rues :heink: :sol:
Dommage qu'on ne s'est pas croisé :spamafote:
 

Je vais peut-être enfin croiser une thp175 dans la région. :D
En tout cas je pense la reconnaître si jamais je croise notre felinoutte. ;)
Je pense avoir vu sa voiture garée sur le parking d'un hypermarché ce midi à quelques places de la mienne :)
:sol: :lol:
Une 308 rouge babylone, avec nouveau becquet, pare choc de THP175 et intérieur mi-cuir Criollo, ça ne court pas les rues :heink: :sol:
Comment tu le sais que celle de Felinoute a le Criollo? Elle a pas mis de photo de l' interieur?

Et elle avait des 18" celle que t'as vue, ou du 17"???
 

Comment tu le sais que celle de Felinoute a le Criollo? Elle a pas mis de photo de l' interieur?

Et elle avait des 18" celle que t'as vue, ou du 17"???

Elle avait créé un premier topic où elle présentait sa commande. ;)
Et si tu regarde bien sur cette photo, tu vois que la plage arrière est de couleur grège.

DSC05152.jpg


Par contre, celle que j'ai vu n'avais pas les licancabur mais des jantes X avec pneus hiver.
Ca pourrait coller vu qu'elle habite en altitude ;)
 

Et si tu prends le cuir grège, la tablette doit être grège également non :confused:

Ca pourrait confirmer les jantes, puisqu'elle disait quelque part dans son topic que l'hiver se ferait en contacts 17" :chinois:
 

salut tout le monde

je m'excuse pour cette longue absence

c'est surement la mienne que tu a vu

la prochaine fois faut mettre un mot ... lol

j'ai des jantes 17 pouces en hiver avec 4 michelins alpin

voili voilou
 



super contente

j'ai passer les 4000 bornes avec
toujours un plaisir

a part l'usb box qui me fait des misères
 

Salut felinoute, ca fait plaisir de te revoir :chinois:

Félicitations phil :bien:

La prochaine fois, faut nous faire une photo des 2 308 l'une à coté de l'autre ;)
 


J'ai gagné!!! :bounce: :D
Dommage qu'on ne s'est pas vu :spamafote:
La prochaine fois je fais une photo, ce coup ci j'ai pas osé, les 2 tutures étaient dégeulasses :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

comment ça dégueulasse!! lol!!
non mais c'est clair qu'avec le sel sur les routes c assez crade!! surtout le rouge babylone et le noir perla!!
 

J'ai lavé la mienne aujourd'hui, le noir ne brillait plus, et la carosserie était devenue gris cendré :lol:
 

super ! elle devait être magnifique :p ;)

edit : la mienne aussi aujourd'hui a eu le droit à la haute pression car le sel m'avait transformé la mienne en.... pseudo gris alu par endroits...
 



En fait elle est perle noire, entre le lavage et la première pluie :lol:

Vive le gris alu, moi j'te l'dis :p
 


Quand j'ai vu la 308 noire en concession je me suis dit woww !! mais pas pour moi !
 




Une petite question Felinoutte : Tu n'as pas un sifflement fort et désagréable (comme un bruit de courroie) quand tu accélères à fond à partir de 3000tours ?