C'est simple :Pour la clim, il n'y a pas un bouton "dual" par hasard ? J'avais ça sur le Touran: bouton allumé, chacun réglait sa clim indépendamment et bouton eteint c'est le réglage conducteur qui était "maitre"; j'avais cru voir la même chose non ?
C'est simple :
Bouton "AUTO" allumé = clim commandée uniquement par le conducteur,
bouton "AUTO" éteint = clim commandée par conducteur + passager.
Il n'y a donc pas besoin de bouton "Dual"
Quant à "Rear", c'est uniquement la commande de la ventilation vers l'arrière
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/Rear.gif
Sur le 5008, avec "AUTO" allumé, le 2ème bouton (celui du passager) est inopérant.Oui mais le conducteur est obliger de toucher au 2 boutons de réglage de la t° que ce soit en auto ou pas, alors qu'avec le bouton mono qu'il y avait sur 308 ce n'était pas le cas.

Sur le 5008, avec "AUTO" allumé, le 2ème bouton (celui du passager) est inopérant.
Il équivaut donc à "MONO" suivant qu'il est allumé ou éteint
CQFD

pages 56 à 61Bonjour,
Je voudrais bien voir où et comment ce mode est expliqué dans le manuel !
De fait ça ne fonctionne pas comme ça sur mon véhicule. Tout comme mamax1 les deux boutons ne sont jamais synchro quel que soit le mode.
![]()
pages 56 à 61

Faut poser la question à Peugeot! Eçonomies peut-être...Roh, ca m'embête quand même tout ca, pourquoi on aurait progressé entre le module de clim de 307 et celui de 308 en proposant cette touche fameuse touche "mono", le module de clim est le même sur 5008 mis à part la touche "rear", pourquoi ne pourrait-on pas tourner que le bouton conducteur quand on allume la clim, celui du passager devrait suivre automatiquement tant qu'on ne touche pas au bouton passager...

seb, comment veux-tu que le bouton de droite suive celui de gauche ? Ne pas oublier ceci :Roh, ca m'embête quand même tout ca, pourquoi on aurait progressé entre le module de clim de 307 et celui de 308 en proposant cette touche fameuse touche "mono", le module de clim est le même sur 5008 mis à part la touche "rear", pourquoi ne pourrait-on pas tourner que le bouton conducteur quand on allume la clim, celui du passager devrait suivre automatiquement tant qu'on ne touche pas au bouton passager...
J'ai posé la question a bobwit pour savoir comment il est arrivé à cela :
http://img59.imageshack.us/img59/9652/026mp.jpg
Ca m'étonne qu'il est choisi un demi-degré de température, en général, on prend un degré plein, donc affaire à suivre![]()
![]()

Et si tout simplement toute modification manuelle G ou D devait être validée par un appui sur "AUTO" pour être prise en compte ? :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/Param_clim.gif
rastah et mamax1, pouvez-vous vérifier cela, svp ?

, on retourne au niveau de la sortie de la 307 phase 2 en mai 2005 qui a eu la première double clim avec réglage toujours séparé...+1Perso j'ai compris que la position auto permettait au système de gérer lui-même le débit de l'air pulsé dans l'habitacle, le confort de la température restant complètement indépendant. Le passage en mode manuel permet de diminuer la ventilation ou de l'augmenter à son grès. Je me rappel que le cc m'avait indiqué que c'était une clim bi-zone donc deux . Enfin voilà.
Faut pas s'exciter, on essaye de faire avancer le schmilblick. Sans avoir essayé, selon mon CC, la fonction AUTO ne permet pas d'avoir une différence G-D.IL faut être en manuel pour ça.On s'en fout que ce soit des degrès ou des niveau de confort, d'ailleurs, je le sais et tout le monde régle ce qu'il veut
On veut juste que ca se règle avec un seul bouton quand on est seul à bord pour les 2 écrans en même temps... ce qui a l'air de ne pas exister sur 5008 alors que ca marche très bien sur 308 et 3008...
Seul à bord, on a donc 2 manips à faire pour avoir le même degré de confort à bord dans tout le véhicule..., on retourne au niveau de la sortie de la 307 phase 2 en mai 2005 qui a eu la première double clim avec réglage toujours séparé...

) au bout de presque 100 000 km et 2 ans à son bord qu'on peut régler la température côtés conducteur et passager depuis la palette de commande côté conducteur...fini donc les contorsions inutiles et dangereuses...
Le simple fait pour le passager de régler à nouveau sa température supprime la synchronisation.