Tom-Tom traffic

Alleluia! Après 27 jours j'ai enfin mon TomTom live d'activé. Hier en rentrant du taf je me suis dis pourquoi ne pas appuyer pour la énième fois sur la map monde et voir si quelque chose se passe. Et là comme par magie le service s'est activé.
20170717_201243.jpg
 

Ce n'est pas de la magie mais le fait que ton contrat a (enfin) été activé dans la base des contrats
 

Ce n'est pas de la magie mais le fait que ton contrat a (enfin) été activé dans la base des contrats

Base des contrats du concessionnaire ou chez TomTom? Dans ce cas pourquoi d'autres clients livrés après moi par le même mandataire chez le même concessionnaire ont eu leur TomTom live en 24 à 72h?
 


Ou peut-être y a t'il eu des problèmes administratifs ? Ou des bugs informatiques ? Des soucis à l'activaton de ton BTA ? Ou plein d'autres possibilités encore
 

Ou peut-être y a t'il eu des problèmes administratifs ? Ou des bugs informatiques ? Des soucis à l'activaton de ton BTA ? Ou plein d'autres possibilités encore

Peut être. Mais c'est à n'y rien comprendre. Le CC m'avait envoyé la photo de la demande d'activation lors du retrait de mon véhicule et le statut était bien écrit "activé".

Le principal est de l'avoir. Mais j'aurais aimé savoir où ça a buggé.

Enfin pour certains si ça tarde ne vous inquiétez pas ;)
 

Perso, je sais (ou soupçonne à 99%) où il y a eu le souci, mais je n'en parlerai pas ici
 




La confidentialité, tu connais ? Donc désolé mais non. Et je répète, je sais très bien où pouvait se trouver le souci (tu n'étais d'ailleurs pas seul dans ce cas).
 

La confidentialité, tu connais ? Donc désolé mais non. Et je répète, je sais très bien où pouvait se trouver le souci (tu n'étais d'ailleurs pas seul dans ce cas).

Oui je connais ne t'en fais pas. Et je te le répète également, si c'est si confidentielle comme tu le dis, il ne fallait même pas aborder le sujet.

Allé bye.
 


La confidentialité, tu connais ? Donc désolé mais non. Et je répète, je sais très bien où pouvait se trouver le souci (tu n'étais d'ailleurs pas seul dans ce cas).
Comme ce n'est pas "je sais très bien où se trouve le souci", ce n'est donc pas une certitude :chinois:
Du pipeau ? :heink:
 

Alors ne dis rien dans ce cas si tu ne vas pas au bout des choses!


Il se discrédite complètement avec une telle réponse. :non:

Un forum est un partage de savoir, pas de secrets, ceci est du monopole d'information pour "croire" avoir du pouvoir.
 


Un peu d'aide?

Merci

Oui Jurafelin. Tu as signé le papier chez le concessionnaire pour activer le TomTom live? Si oui ça fait combien de temps?

Sinon voici le tutoriel:

https://m.youtube.com/watch?v=pNrrpCBtkJY
 

Oui Jurafelin. Tu as signé le papier chez le concessionnaire pour activer le TomTom live? Si oui ça fait combien de temps?

Sinon voici le tutoriel:

https://m.youtube.com/watch?v=pNrrpCBtkJY

Bonjour ,

Non encore rien signé , je suis passé en CC ce jour et la personne était en vacances et s'en occupe lundi , il parait que c'est vite actif :confused:
 


Bonjour ,

Non encore rien signé , je suis passé en CC ce jour et la personne était en vacances et s'en occupe lundi , il parait que c'est vite actif :confused:

Oui il paraît ... pour certains 24h. Moi 27 jours!
 


Moi j'avais eu aussi un délais aussi important mais c'était au tout début
Il semblerait que si c'est pas rapide alors on comprend qu' administrativement les procédures sont mal définies et le client en pâti dans certains cas .
En interne Peugeot ne communique pas beaucoup malheureusement...
Il n'y a pas que dans la production qu'il faut recruter suite aux nombreuses commandes , les services dédiés à cela sont sûrement aussi impactes !!!
 

boujour
j'a recu mon 3008 depuis fevrier j'ai du payer les 199 euros passons pour les zones mais il a fonctionné dans l'heure par contre impossible d'avoir une notice de fonctionnement ou un site pour le trouver pourtant il est evident que c'est un beau joujou apparement des fonctions nouvelles sont envoyées en wifi
mais pas toujours compéensibles impossible de ce documenter c'est un copain concessionaire qui me la vendu je ne vais pas tarder a l'etrangler meme sur la voiture je pose des questions dont il est incapable de repondre ils font pourtant des seminaires obligatoires de formation pour apprendre a nous baiser?
toujours est il que c'es dommage de voir aussi bien tomtom que peugeot nous laisser nous demerder
la prochaine sera surement etrangere, j'aurai au moins pas hontre d'etre mal fourni par des francais
un triangle orange dans le bandeau , on appui une page s'ouvre et demande d'enregistrer, je pense que c'est pour créer de nouvelles zones de danger, les enregistrer, ou pas et les envoyer a ceux qui suivent, comment sous quelle forme? si vous savez , merci
slts jp
 

Tu vas trouver la solution ici :
http://www.association-bmfia.net/matth21/notice-nac-rd6-2016.pdf

(j'adore le ton du message qui incite fortement à donner des réponses. Et vu comment vous traitez vos "copains", je suis content de ne pas en faire partie)
 


Comme ce n'est pas "je sais très bien où se trouve le souci", ce n'est donc pas une certitude :chinois:
Du pipeau ? :heink:
C'est bien, tu sais bien lire ... Mis à part critiquer tout ce que j'écris (extraordinaire comme réaction, ça), regarde bien mes posts du dessus. J'ai écrit à 99%.
 

Il se discrédite complètement avec une telle réponse. :non:

Un forum est un partage de savoir, pas de secrets, ceci est du monopole d'information pour "croire" avoir du pouvoir.
C'est bien, reste toi aussi dans tes croyances.
Tu n'as pas de bol, je ne crois avoir du pouvoir (d'ailleurs, quel pouvoir ?), je sais juste que j'ai raison, puisque j'ai les faits sous les yeux. Ce n'est pas parce que ces faits ne peuvent pas être étalés sur la place publique qu'ils ne sont pas avérés.
 

Je viens de téléphoner a ma CC la gentille dame viens de m' activer les services de tom tom traffic et des zones de a risques

Elle dit que c'est instantané , je vais allez vois cela très vite ;)
 

C'est bien, reste toi aussi dans tes croyances.
Tu n'as pas de bol, je ne crois avoir du pouvoir (d'ailleurs, quel pouvoir ?), je sais juste que j'ai raison, puisque j'ai les faits sous les yeux. Ce n'est pas parce que ces faits ne peuvent pas être étalés sur la place publique qu'ils ne sont pas avérés.
T'es blond ou quoi ? car
Perso, je sais (ou soupçonne à 99%) où il y a eu le souci, mais je n'en parlerai pas ici
Bref tu n'en sais rien...
 

Je viens de téléphoner a ma CC la gentille dame viens de m' activer les services de tom tom traffic et des zones de a risques

Elle dit que c'est instantané , je vais allez voir cela très vite ;)

Pour du rapide , c'est du rapide

Tous fonctionne :chinois:


:bounce:
IMG_1365.jpg1..jpg