moi je préfère la simulation 1![]()
![]()
![]()
Aussi.
Je préfère aussi le 1. Petite touche un peu sportive tout en restant discret et classe.
perso je verrais mieux le new GT à droite, et remplacer le Peugeot de Gauche par 508 ( seul , pas SW ) , un peu comme sur la 308 !
Avec le GT à gauche, le conducteur qui te doublera aura un certain plaisir à avoir dépassé une GT, mais à droite, la voiture que toi tu doubleras et laisseras sur place avec tes 204 canassons comprendra pourquoi !!!!!
Pour l'avant, même si ce n'est pas là la question, Le fait d'avoir le GT à droite dans la calandre , permet aussi aux conducteurs croiseurs d'identifier la voiture .
C'est un peu ce que l'on peut voir depuis des décennies, avec le TI des simca 1100, le GTI des Golf, M .... chez BMW, pour celles siglées Av et AR...
Pour celles siglées uniquement à l'AR, la finition est dans la majorité des cas inscrite à droite.
Donc à droite AV comme AR pour moi !
Idée intéressante, mais le new GT est trop large et ne passera pas à la place du sw.tu peux aussi remplacer le "SW" par ton "GT".
Euhhh, moi y'a n'a pas tout comprendrePerso je préfère passer inaperçu, donc le mieux enlever le sigle GT puis SW, si vous faite cela rajouter au 2l 204 ch.
Parce que je préfère garder l'indication 508 plutot que peugeot (le lion au centre suffisant)Sinon pourquoi ne pas retirer le 508 SW et coller le sigle GT à la place, càd à droite ?
Pour déssigler, sèche-cheveux et carte téléphonique ou outre ( pas une carte bleue si tu abimes la piste )
Tu peux retrouver du scotch mousse noir 3M pour remplacer celui des chiffres 508 et ainsi recoller ton logo .
Pour l'alignement, tu te sers d'un gabarit en scotch de masquage, sur lequel tu as repéré le positionnement des chiffres avant leur décollage, , et comme tu es un bon photographe, tu prends des photos avant le dessiglage ...
Parce que je préfère garder l'indication 508 plutot que peugeot (le lion au centre suffisant)
la situation 2 est quasi celle prévu pour la mienne, hormis que le gt sera à droite
j'aimerais aussi virer le logo peugeot mais il y a un enfoncement juste derrière
Je me suis mal exprimé, je voulais dire ne garder que le lion au centre (donc retirer "PEUGEOT" et "508 SW") et coller le logo GT à droite.
la situation 2 est quasi celle prévu pour la mienne, hormis que le gt sera à droite
j'aimerais aussi virer le logo peugeot mais il y a un enfoncement juste derrière
je parlais du logo du lion, pas des écritures
derrière les écriture c'est bel et bien lisse, la mienne est désiglé depuis un bail d'ailleurs
bref c'est du certifié ce que je te dis, car je voulais faire un full désiglage sur la mienne