Désolé pour les déçus ![fchabane-2 [:fchabane:2] [:fchabane:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/fchabane.gif)
Mais même à poser ça n'a pas été facile de choisir la bonne hauteur et le bon "centrage"... J'en ai fait des collages/décollages à la patafix des enfants...

![fchabane-2 [:fchabane:2] [:fchabane:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/fchabane.gif)
Mais même à poser ça n'a pas été facile de choisir la bonne hauteur et le bon "centrage"... J'en ai fait des collages/décollages à la patafix des enfants...
roro, c'est mon opel signum, et c'est franchement loin d'être une horreur, moteur super costaud et espace intérieur impressionnant. Bon c'est sûr qu'à côté de la ligne de la 508 elle dénote un peu, mais je ne la renie pas, elle n'a pas le même âge non plusbon c'est pas mal, par contre c'est quoi cette horreur à coté de ta 508 tony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


MP please ?

), il faut que ton firmware soit au moins une version 2.20, sinon il faut faire une mise à jour de celui-ci.