{Tony sw GT} blanc nacrée - Finition sport Intérieur - page 10

Désolé pour les déçus [:fchabane:2]

Mais même à poser ça n'a pas été facile de choisir la bonne hauteur et le bon "centrage"... J'en ai fait des collages/décollages à la patafix des enfants... :pt1cable:
bon c'est pas mal, par contre c'est quoi cette horreur à coté de ta 508 tony :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
roro, c'est mon opel signum, et c'est franchement loin d'être une horreur, moteur super costaud et espace intérieur impressionnant. Bon c'est sûr qu'à côté de la ligne de la 508 elle dénote un peu, mais je ne la renie pas, elle n'a pas le même âge non plus :jap:
 

Un petit bonus (bon d'accord la voiture est sale et temps pourri...)

logo_coffre6.jpg
 


sur tes montages photo, tu as le logo GT en fichier image ou a chaque fois tu utilisait le vrai logo collé a la pate à Fix ?

ça coute combien le logo GT chez pigeot ?
les références pour les ailes droite et gauche 98 103 331 (gauche) et 98 103 328 (droite) c'est la meme chose que celui du coffre ?

edit : voici le logo GT en image pour ceux qui veulent
1402122258PLoKd252.png
 


sur tes montages photo, tu as le logo GT en fichier image ou a chaque fois tu utilisait le vrai logo collé a la pate à Fix ?
ça coute combien le logo GT chez pigeot ?
sur toutes mes photos de coffre c'était des montages photos, il n'y a qu'à la fin ou j'ai utilisé de la patafix sur les photos, et ça se voit, on voit le papier blanc autour du logo GT.
Pour le prix, c'est une vingtaine d'euros le logo, donc x3 si tu fais les ailes. Ca a un coût.

Je réfléchis à en acheter un 4ème, mais je dis pas encore pour où :whistle:



Un truc dont il va falloir que je m'occupe quand je vois ta signature :
[quotemsg]firmware 2.21 avec image de démarrage personnalisé
cartographie 2013-2014 Wip nav +
Carte des radars janvier 2014[/quotemsg]
Mais comment vous faites, j'ai pas tout encore pigé comment et quoi mettre à jour...
 

sur toutes mes photos de coffre c'était des montages photos, il n'y a qu'à la fin ou j'ai utilisé de la patafix sur les photos, et ça se voit, on voit le papier blanc autour du logo GT.
Pour le prix, c'est une vingtaine d'euros le logo, donc x3 si tu fais les ailes. Ca a un coût.

Je réfléchis à en acheter un 4ème, mais je dis pas encore pour où :whistle:



Un truc dont il va falloir que je m'occupe quand je vois ta signature :
[quotemsg]firmware 2.21 avec image de démarrage personnalisé
cartographie 2013-2014 Wip nav +
Carte des radars janvier 2014
Mais comment vous faites, j'ai pas tout encore pigé comment et quoi mettre à jour...[/quotemsg]

pour la cartographie et les radar il faut aller sur le site de navteq pour les acheter, et pour la mise à jour du firmware il faut aller chez peugeot pour acheter le CD de mise à jour :) :) :)
 


pour la version officielle :D

et tony tu as la ref du monogramme AR ?

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait moyen de faire autrement... ;) MP please ?

pas de ref pour l'arrière, il n'existe pas, ou du moins j'ai pris un gauche/droite en plus. (voir dans mon topic accessoire pour les refs : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Divers/accessoires-topic-unique-sujet_1618_1.htm).
 

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait moyen de faire autrement... ;) MP please ?

pas de ref pour l'arrière, il n'existe pas, ou du moins j'ai pris un gauche/droite en plus. (voir dans mon topic accessoire pour les refs : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Divers/accessoires-topic-unique-sujet_1618_1.htm).

il faut mieux passer par la version officiel surtout pour le firmware si tu ne veux pas de souci avec ton RT6 :( :( :( :(
 

oui pour le firmware je te déconseille si tu n'as pas un minimum de connaissances, car si ça plante.... ça va te couter un billet en CC :) pour les radars et la cartographie ça, rien de bien compliqué :)
 

Petite proposition d'amélioration supplémentaire (à laquelle je songe depuis un moment sans avoir eu le temps de le réaliser ...).

Tu peux faire peindre le bas du bouclier arrière en noir brillant afin de faire ressortir les doubles canules d'échappements chromés.

Je trouve que le blanc complet ne les met pas assez en valeur.

Voici une simul faite à l'arrache de ce que ça pourrait donner (désolé, je suis pas pro de photoshop §)

508SW-6.jpg
508SW-6 redes.jpg


Qu'en pensez vous les possesseurs de GT blanches ?
 


Pourquoi pas en effet !

Mais le mieux serait de prendre un peu plus large que la sortie de canules pour bien les faire ressortir (un peu comme sur la berline)
 


Euh ça va finir par faire toomuch limite jackytouch non ? :(

Manque plus que l'autocollant GT en haut du pare brise et on y est. :p

:non:
Non non, t'inquiètes, c'est pas pour l'extérieur, ailes et coffre suffisent, je suis entièrement d'accord.

C'est peut-être pour en mettre un à l'intérieur, au tableau de bord. Rien de définitif.
 

Petite proposition d'amélioration supplémentaire (à laquelle je songe depuis un moment sans avoir eu le temps de le réaliser ...).

Tu peux faire peindre le bas du bouclier arrière en noir brillant afin de faire ressortir les doubles canules d'échappements chromés.

Je trouve que le blanc complet ne les met pas assez en valeur.

Voici une simul faite à l'arrache de ce que ça pourrait donner (désolé, je suis pas pro de photoshop §)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10982/508SW-6.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10982/508SW-6 redes.jpg

Qu'en pensez vous les possesseurs de GT blanches ?

Pas fan de ta modif sur toute la largeur du parechoc.

Petit essai rapide plutot dans ce style :
parechoc.png
 

"Bonjour Red-Rabbit,

Et pourquoi pas ça, si tu permetS" c'est mieux avec le S.

C'est ça de ne pas se relire... :(
 



Pas fan d'un coup de barbouille sur le PC AR pour faire ressortir les canules d'échappement, il n'y a pas de gravure , d'arête ou de strie pour délimiter , juste un arrondi, la peinture risque de partir avec le temps, et il ne faut pas se louper au masquage !!!

L'idéal serait sans doute la pose d'un film noir ( ou carbone )
 

Pour la mise à jour du firmware, à moins d'avoir un ancien proprio geek, tu as surement le firmware d'origine de ta voiture :jap:

Pour la mise à jour de la cartographie 2014 (mais en faite c'est une version Q4 2013.... :kaola: ), il faut que ton firmware soit au moins une version 2.20, sinon il faut faire une mise à jour de celui-ci.

Hors, pour passer d'une version antérieure à 2.20 à postérieur 2.20, il y a une re-calibration à faire en CC.

La concession de chez moi m'a pris 41.5€ pour la mise à jour du firmware (rembourser par la concession où j'ai acheté ma voiture puisqu'il avait oublié de la faire...)
 


Ah, de mémoire je croyais que c'était 2.20 :jap:

Merci du correctif, enfin dans mon cas, j'étais (toujours de mémoire) en 2.2.1 donc la case CC était obligatoire, même si pour se genre de travaux, je passe systématiquement chez le CC :jap:
 

Oui pas mal comme modif.
Un peu dans le meme genre que ça quoi. :D

:D Sympa ta BM David.
Pas fan d'un coup de barbouille sur le PC AR pour faire ressortir les canules d'échappement, il n'y a pas de gravure , d'arête ou de strie pour délimiter , juste un arrondi, la peinture risque de partir avec le temps, et il ne faut pas se louper au masquage !!!
L'idéal serait sans doute la pose d'un film noir ( ou carbone )
Je me posais justement la même question, il n'y a pas une réelle démarcation dans le PC, et si c'était à faire, je me disais aussi un film. Mais je ne sais pas s'ils savent découper des arrondis parfaits sur des surfaces plus ou moins planes sans qu'ils suivent un bord de carrosserie...
 


Pour la mise à jour du firmware, à moins d'avoir un ancien proprio geek, tu as surement le firmware d'origine de ta voiture :jap:

Pour la mise à jour de la cartographie 2014 (mais en faite c'est une version Q4 2013.... :kaola: ), il faut que ton firmware soit au moins une version 2.20, sinon il faut faire une mise à jour de celui-ci.

Hors, pour passer d'une version antérieure à 2.20 à postérieur 2.20, il y a une re-calibration à faire en CC.

La concession de chez moi m'a pris 41.5€ pour la mise à jour du firmware (rembourser par la concession où j'ai acheté ma voiture puisqu'il avait oublié de la faire...)

Calibration entre 2.30 et 2.31.

Merci pour les infos MTU et G2 ! C'est quoi d'ailleurs la toute dernière version du firmware ?
La dernière fois quand j'ai acheté les logos, le CC m'a dit que la prochaine version de carto serait pour printemps 2015, c'est ça en général ?
 


c'est pour ça que je suis en 2.21 moi, car apres c'est calibration en CC :)

Ok je comprends donc que si je veux mettre à jour au-dessus de 2.21, il faudra alors que je passe par mon CC.
Par contre quelle version de firmware est connue sans problème, la toute dernière 2.80 ? Cela supprime les problèmes de ralentissement au démarrage du rt6 (peugeot a corrigé qq chose) ???
Quel est l'intérêt d'être en 2.8 ou 2.7 par rapport à 2.21 ?
 

Tu peux acheter n'importe quel version chez peugeot? Tu n'es pas obligé de prendre la dernière?