Le jour où vous conduirez une vraie propulsion qu'est ce que vous direz
C'était de l'humour même s'il y avait une vraie pensé dans le fond.Pour le coup je vois pas bien...
Pour le coup je vois pas bien...
Cette semaine l'Argus compare l'Alfa Guila 2.0 T avec la 508 GT 225. Même avec son super châssis l'italienne se fait démoeller par la française. La consommation du 2.0 T est ahurissante : 2 litres de plus au 100 par rapport au 1.6 THP
J'en ai eu quelques unes (Mercos et BM), et c'est vrai que, sur le sec, c'est un régal à conduire !Le jour où vous conduirez une vraie propulsion qu'est ce que vous direz
Joke
Ouai.
Enfin ca va pas dans le bon sens. Meme les marques «propulsion»,passent de plus en plus a la traction. N y a t il qu une raison de cout ?
Sinon je suis persuadé que tu as croisé des propulsions «bloqués» pendant, cette fameuse periode, et que tu ne les as pas vu
Je parlais surtout de certaines propulsions anciennes (et donc pas forcément avec tout le barda électronique actuel).Je ne voulais pas répondre. Mais clairement ce n'est pas une histoire de tenue de route...
Après la saxo j'ai eu une 330d pendant 7ans. J'avais choisi un modèle avec l'option esp(DSCIII). Si tu sais conduire aucun soucis. Je n'ai jamais déclenché l'esp en 7ans... quand je dis savoir conduire, c'est ne pas mettre godasse au milieu du virage etc, ce n'est pas être un pilote.
Bref désolé pour le hs, mais je ne pouvais pas laisser dire qu'une propulsion est dangereux sous la pluie.
En cas de neige, si tu n'es pas équipé, c'est parfois compliqué c'est sur. Mais je ne suis jamais reste bloqué...
Je fini pour moi
A noter que la nouvelle 508 commence à être référencée chez les mandataires, avec déjà 20% de réduction chez AutoConfiance par exemple.
Je viens de regarder chez AJM, on arrive à 450 € d’ecart En GT entre 180HDI ET 225THP. Pas sûr que ça incite à prendre l’essence. (La remise est un peu meilleure sur le diesel)
L’ecart Reste plus substantiel sur GT Line ente les 2 180. Par contre, j’ai un peu de mal à croire que leur co2 n’ait qu’un gramme d’ecart. Ça revient à,dire que leurs Consos sont identiques.
On va te répondre que le modèle essence ne va pas décoté mais que par contre le modèle diesel sera invendable dans 1anPas sûr que ça incite à prendre l’essence
Et pourquoi systématiquement dénigrer mes questions ? Je la repose donc : quel délai annonce le mandataire (surtout qu'aucune date de commercialisation n'est encore connue ... Voir le sujet sur le décalage à priori de cette commercialisation)W13 va recommencer son laïus comme avec le 3008.... Peugeot ne vend pas aux étrangers en général, la France d'abord et avant tout .
Heureusement que la commission Européenne te lit pas.... certains constructeurs ont déjà été condamné pour ça dans le passé .
Le grammage comparé l’est sur les 180 en 508. C’est +7 sur 225On va te répondre que le modèle essence ne va pas décoté mais que par contre le modèle diesel sera invendable dans 1an
Plus sérieusement, oui je ne sais pas comment ils ont fait pour le calcul de la conso?
A la limite tant mieux pour l'acheteur, du moment qu'il soit conscient qu'il consommera un peu plus dans la réalité...(valable aussi pour le diesel)
Édit : je viens de voir le rejet de co2 pour la 308. Et la il y a une différence entre le 180 et le 225. Donc comment expliqué une belle différence sur une 308 et 1gr sur une 508?