@matth21 : La comm PSA insiste sur le fait que les innovations du groupe doivent apparaitre d'abord chez DS pour se retrouver ensuite chez PEUGEOT, pour assurer les volumes nécessaires à leur amortissement.
Donc toutes les innovations dévoilées sur DS7 Crossback seront partagées avec la 508 II ; les 2 voitures étant assemblées dans la même usine, et devant évoluer toutes deux dans le segment haut de gamme, on imagine sans mal qu'elles vont partager beaucoup de composants.
@BenIGNe : je pense que le 3008 II est une sacrée voiture et qu'elle marquera l'histoire de la marque.
JPh IMPARATO espère que cette voiture apportera le même sang neuf à la catégorie des berlines D que le 3008 sur le créneau des SUV C en terme de ligne, de style intérieur, de prestations routières, de positionnement prix, etc...
Après, il faut aussi prendre un peu de recul par rapport aux forums sur ce qu'il faut appeler des "erreurs de jeunesse" : je ne suis pas certain que les NISSAN QQ ou VW TIGUAN soient sans reproches ni défauts.
Donc toutes les innovations dévoilées sur DS7 Crossback seront partagées avec la 508 II ; les 2 voitures étant assemblées dans la même usine, et devant évoluer toutes deux dans le segment haut de gamme, on imagine sans mal qu'elles vont partager beaucoup de composants.
@BenIGNe : je pense que le 3008 II est une sacrée voiture et qu'elle marquera l'histoire de la marque.
JPh IMPARATO espère que cette voiture apportera le même sang neuf à la catégorie des berlines D que le 3008 sur le créneau des SUV C en terme de ligne, de style intérieur, de prestations routières, de positionnement prix, etc...
Après, il faut aussi prendre un peu de recul par rapport aux forums sur ce qu'il faut appeler des "erreurs de jeunesse" : je ne suis pas certain que les NISSAN QQ ou VW TIGUAN soient sans reproches ni défauts.