Pour nos amis belges afin qu'ils paient moins de taxe, et qui s'empresseront illico de... la reprogrammer en 180Je ne comprends pas trop l'intérêt des deux versions diesel 160 cv et 180 cv
Il faudrait aussi le faire pour les versions essence. Une 160cv essence permettrait de réduire fortement les taxes en Belgique, et de passer de 10 à 9 cv fiscaux pour la France.Pour nos amis belges afin qu'ils paient moins de taxe, et qui s'empresseront illico de... la reprogrammer en 180
Sans doute pour le salon de Paris... ou pas vu que Peugeot n'y sera pas
Je ne comprends pas trop l'intérêt des deux versions diesel 160 cv et 180 cv
Les deux sont en BVA8, le couple est le même (400Nm), les perfs sont quasi les mêmes à 1/10 de secondes près, les conso pareil à 0.2 l près ... ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10982/2.0 HDI 508.png
Qui peut préférer le 180 CV pour si peu de différence, juste une conso un rien supérieure et un niveau CO², donc malus, un peu supérieur ?
N'aurait-il pas fallut les différencier plus quitte à passer à 200 - 210 CV sur la haut de gamme ?
Pourquoi il y a 2 0-100 et 2 1000m dA ?
un rapide tour du propriétaire :
https://www.youtube.com/watch?v=GoAVGz1wMEU
En tant que nouvelle berline haut de gamme de la marque, la Peugeot 508 se doit de proposer les meilleurs équipements technologiques, et après avoir découvert son design racé, et ses caractéristiques techniques apportant beaucoup de nouveautés dans la gamme Peugeot, découvrons ensemble les tous nouveaux équipements d’aide à la conduite, les systèmes de divertissement à bord, qui embarquent une multitude de connectiques pour le confort des passagers, et de nouvelles solutions d’aide au stationnement, ouvrant la porte progressivement à la conduite autonome.
Il manque un élément crutial qui n'a pas encore fuité. La technologie de ses phares
Ils sont au moins full leds directionnel quand même. Cela parait un minimum syndical.
Je pense qu' il devrait intégrer la fonction plein phare tout le temps, mais je doute que peugeot aille aussi loin, malgré que quasiment tous les constructeurs le font....on verra si elle est déjà en retard, ou si elle est au niveau des autres
je vois que les passagers à l'arrière n'ont toujours pas de LED dans les portières
ils auraient pu mettre des LED à défilement pour les clignotants arrière.
Il manque un élément crutial qui n'a pas encore fuité. La technologie de ses phares
Ils sont au moins full leds directionnel quand même. Cela parait un minimum syndical.
Je pense qu' il devrait intégrer la fonction plein phare tout le temps, mais je doute que peugeot aille aussi loin, malgré que quasiment tous les constructeurs le font....on verra si elle est déjà en retard, ou si elle est au niveau des autres
Je suis d'accord sur le fond, mais par exemple, le 2eme il peut servir mais rarement. Qu'avoir des bons feux....La 508 ph2 n'avait plus le directionnelet prédictifs et l'emergency assist
Le directionnel ou le plein phare tout le temps?