Sur piste terre c'est suffisant, rapports courts, c'est pas sur circuit de vitesse !!!!Par contre 210 (bon sur piste) c'est pas ouf pour 560cv.
Sur piste terre c'est suffisant, rapports courts, c'est pas sur circuit de vitesse !!!!Par contre 210 (bon sur piste) c'est pas ouf pour 560cv.
Ben oui. C’est pareil chez les allemands. Il s’est vendu tout de même 25000 Peugeot/Citroën/Dacia/RENAULT en février en Allemagne, 19000 Opel, 13000 coréennes, 6000 Fiât, 19000 Ford, 26000 japonaises, etc, etc... ce doit être les exceptions qui confirment la règle.
Donc à part ça, les allemands ne voient que par leurs produits.
#uneguerrederetard
Sympa le volant 26 pouces
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2/A5 Sportback 2017.jpg
Pas terrible les ajustements sur l'A5 :/
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2/A5 Sportback 2017b.jpg
508 fait un peu mieux
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2/peugeot-508-finition.jpg
Et le i-cockpit
Renault + PSA c´est 7,5 % du marché Allemand.
Il y a dix ans c était 11 %. Entre temps les coréens sont passés par la.
Les Allemands ne sont pas plus chauvins que les Francais. Non. Pas du tout.
J´ai cru que c´etait une megane 3
Y sont pas foulé chez Audi. [:mbastin]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19702/A5 interieur.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19702/Megane interieur.jpg
Alors que la nouvelle Peugeot 508 déchaîne les passions avant même son lancement, les spéculations vont bon train quant à l'élargissement de la gamme, notamment au chapitre des motorisations. Alors que la gamme de lancement est plutôt orientée vers le haut de gamme, avec comme fers de lance les blocs PureTech 225 et BlueHDi 180 (déjà réservables sur la Peugeot 508 First Edition), et que la marque a déjà annoncé pour l'automne 2019 une version hybride rechargeable, L'Argus parle désormais d'une version plus sportive, utilisant le moteur 1.6 THP 270 de la Peugeot 308 GTi (ou l'une de ses futures évolutions), pouvant arriver au catalogue dès 2019.
On est d'accord que pour le moment, c'est plus une suggestion de l'Argus qu'une vérité ?
Il me semblait avoir lu (mais on lit beaucoup de choses alors apres, ça peut se mélanger) que le 270 n'était pas Euro 6c.
Tu deviens presbyte, il faut t acheter des lunettes, je ne sais pas où tu vois une ressemblance
Certains moteurs respectent même déjà la 6d, comme le 1,5l hdi ou la version fapé du 1,2l 130 essence.Cette motorisation respecte la norme €6 mais à priori pas €6C
Pour l'instant, seul le 1,6L PureTech 225 respecte cette norme.
T'as oublié que les 2 avaient un volant aussiImpression generale. Les grandes lignes quoi.
Bon, peut être un peu exageré c´est vrai, mais franchement une A5 et une magane sont plus proche qu´une new 508 et une A5 ....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19702/Megane vs A5.jpg
T'as oublié que les 2 avaient un volant aussi
Ah si depuis 1989, toutes les voitures (ou presque) ont désormais un écran au centre (la 508 aussi bien entendu).4 Roues, 4 Portes, un moteur, 2 Sieges avant et une banquette arriere, un coffre, un Reservoir á carburant, des freins,
Bref, depuis 1889 il ne s´est pas passé Grand dans le monde Automobile.
11 000 internautes ont répondu sur facebook à la question: "La Peugeot 508 peut-elle rivaliser face aux allemandes ?
Réponse et commentaires ci-dessous dans cet article de l'Argus du 23 mars.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/sondage-peugeot-508-2-elle-peut-rivaliser-avec-les-allemandes-9073399.html
une vidéo récente d'un tripotage ergonomique de la 508
[flash=690,400]
C'est quand même 55% OUI et donc 45% NON sur 11 000 votantsLa majorité est quand même toute petite(pour 11 000 participations): la deutsche Qualität a la vie encore dure dans l'esprit des Français
Edit: pas mal de photos de la 508 à Peugeot Avenue aux Champs-Elysées sur le forum Worldscoops
Tu connais le business ? Je me demande. La dernière fois, je suis venu à une vente privée de ma CC, opération consistant à déstocker des voitures non immatriculées mais qui traînent un peu dans le Showroom.
Et bien je suis reparti avec un bon de commande d’un modèle à fabriquer. Ces opérations servent aussi et surtout à faire venir les clients en CC et après...
bref, ne t’inquiète pas de la santé de BMW, elle semble bien aller.
http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/nouvelle-annee-record-pour-bmw-en-2017-qui-aborde-2018-confiant-08-03-2018-2200790_683.php