oui, c'est bien quand tu es a l'interieur. Et donc on devait ouvrir les portes un peu trop totde quoi tu parles ?
quand tu es à l'intérieur, ou quand tu es dehors ?
Quand tu es à l'intérieur, c'est une question de sécurité tant que la clé n'est pas retirée. Quand tu retires la clé, tout se dévérouille.
Enfin bon, comme tu dis, c'est du détail. Comme la clé pour la trappe à essence, je m'en fous totalement. Au moins, je peux pas perdre mes clés
.

C'est une question de sécurité, je vois pas où est le problème, c'est comme ça sur une grande partie des voitures allemandes. C'est juste question d'habitude à prendre comme d'autres petits détails comme pousser le commodo des phares pour mettre en pleins phares en tirant comme sur les françaises...

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
),voir coupé 4portes par exemple
,mais quant j'ai acheté ma 307cc elle était en fin de carrière,maintenant j'aimerai acheté la nouvelle 308 en cabrio! 

Plus de cabriolet chez peugeot et en plus avec la 308?
Ben c'est sûr,que peugeot est suicidaire,Temps que la rcz est là,on peu encore dire que la marque est dynamique,une foi qu'il n'y a plus de coupé et de cabriolet dans une marque comme