Bonjour,
ça fait lontemps que j'ai flashé sur la 308 GTI mais depuis l'annonce du restyling, j'avais laissé un peu tomber ! je trouve ce restyling très réussi, notemment les nouveaux phares
J'envisage maintenant de commander la config suivante
nouvelle 308 GTI
gris alu
TPV
alarme
Wip nav
A ce sujet, je cherche des photos de la nouvelle 308 mais en GTI ainsi que des photos les jantes licancabur 18'' mais en dark storm (nouveauté sur nvelle 308 gti)
Merci d'avance !
C'est vrai que le nouveau dessin de la face avant est très sympa , oui vivement quelques photos espérons juste que Peugeot aura résolu les problèmes du train avant rencontrés par certains utilisateurs 
Yellow, tu sais si tu as une présérie ?
Aucune idée Tofff , par contre n'ayant pas le service connect et assistance Peugeot sur le wipnav, mon auto doit faire partie des attributions faites d'office aux garages ! Mais je serais vraiment très curieux de connaitre le nombre de commandes directes en neuves de GTI
Faux ! C'est surtout des 308 qui ont été immatriculées fin 2009. La mienne a un numéro de PR de 12125 et elle fait partie des dotations concess' de la sortie officielle !En gros, si il est inférieur à 12250, c'est une présérie.

Starlion68 : Pourquoi vend tu ta 308 GTI ? si c'est pas trop indiscret.
Pour éviter de payer l'acheteur ?
C'est dommage qu'une 308 GTI ne puisse pas se vendre (même neuve) au prix catalogue ou qu'elle ne tienne pas l'argus
euhhhhhhhhhh cherchez le blème 
Starlion68 : Pourquoi vend tu ta 308 GTI ? si c'est pas trop indiscret.
![]()
Pour éviter de payer l'acheteur ?
![]()
![]()
C'est dommage qu'une 308 GTI ne puisse pas se vendre (même neuve) au prix catalogue ou qu'elle ne tienne pas l'argus
![]()
J'ai eu il y a quelques années une Golf GTI achetée 82000 frs et revendue 82000 frs 8 mois après et 15000 kms de plus !!!euhhhhhhhhhh cherchez le blème
![]()
On ne peut pas trop se prononcer là dessus pour l'instant vu que certaines GTI en vente chez les pros ont déjà 1 an...
et qu'elles se vendent que très sensiblement moins chères qu'en concess sur stock, je précise...!
![]()
je pense que la côte se stabilisera après un an
Comme toutes , mais comme de coutume avec des nouvelles versions, les anciennes en prennent un petit coup dans l'aile !
pour un public averti 
ahhh je suis présser samedi 5 Mars je vais chercher ma toute nouvelle titine !
-> 308 GTI![]()
toutes options sauf PACK JBL..

Pour la mienne c'est bon en tout cas, fabrication en Septembre 2010