Moi aussi j'étais plus partant pour le rouge Babylone... Mais le bon prix que m'a fait ma direction m'a décidé de les débarrasser 

Le wip com 3D a l'air vraiment sympa mais le prix pique ! Par contre en plus, pour moi le toit panoramique est incontournable !
Et pourquoi pas couper la poire en deux avec un THP 150 !![]()
![]()
C'est marrant par contre, beaucoup de pré-immatriculations (toutes?) qui ont été faite (dotation des concessions) l'ont été avec des GTi blanches avec TVP et sans GPS.J'aurai dans l'otique l'achat d'une GTi je penserais pareil mais étant plus lourd, c'est pour cette raison qu'il ne l'ont pas ms de série pour moins "déséquilibrer" la voiture !

Pareil pour les options (sur GTi), j'hésite :
- Wip Nav ou Wip Com 3D ?
- Pack acoustique ou pas ? (pour les vitres latéralles feuilletées car je suis pas spécialement tenté par le JBL)
(
( Ceci-dit, quand tu vois la tronche des HP d'origine, tu comprends ...

thelol tu oublies la reconnaissance vocale que je trouvais très pratique sur le RT3 de ma 206.![]()
Sinon, concernant le son d'origine de la 308, tu es le premier que j'entend dire qu'il est crade en effet moi je le trouve très bon si tu n'écoute pas à fond et même jusqu'à 10 et selon les réglages, je trouve qu'il est très bon, mais certainement pas au niveau du JBL bien sûr.![]()
Les grandes surfaces vitrées et la sono n'ont jamais fait bon ménage (me souvient d'un réveillon avec DJ dans un restaurant dont la moitié des murs était en surfaces vitrées, la résonance donnait vraiment un son crade comme si ça saturait, pourtant le son n'était pas trop fort et le DJ semblait avoir du bon matos).Ce que j'ai remarqué en outre, c'est qu'il faut mieux avoir le TPV fermé. Sinon, il y a clairement une différence dans la résonance.
J'ai le Loudness en ON, tout est à 0 pour les réglages selon l'avant ou l'arrière et les côtés.
Et je suis à 6 en grave et aigus.
Ce qui m'étonne c'est que quand je suis pas tout seul et que je veux mettre une "musique d'ambiance" au niveau 2 c'est trop fort.
Tu es sûr que tu n'as pas un problème quand même !!
ca va ? cest dur de patienter hein ? 
J'opte donc directement pour le rabaissement !
pas de soucis !