[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*


ouai mais bon faut que peugeot fasse des economies pour pouvoir nous sortir un belle et fiable 408 lol
 


pas de panique dave, le RT4 intègre maintenant un lecteur hd-dvd sans supplément de tarif :D .
Elle est pas belle la vie :lol:

Que veux tu faire d'un lecteur HD-DVD ? A titre d'info le support est considéré comme mort même par ses géniteurs. Le vainqueur de la high definition c'est le Blu-Ray. Si tu veux mater des films au format HD-DVD dépèche toi vite d'en acheter car plus aucun distributeur cinématographique ne sortira de film en HD-DVD d'ici à septembre.
Heureusement alors que Peugeot n'augmente pas ses tarifs vu que ce système est voué à disparaître dans un avenir plus ou moins proche. "LIQUIDATION DE STOCK" me paraît plus juste.
 

therry plaisantais :lol: :lol:

pas de HD DVD Peugeot aurait été trop en avance!!!

Le rt5 sera à disque dur encore, mais il aura un lecteur dvd tout simple.
 

En berline tu as raison. Elle est toujours élégante et bien plus que les lagIII ou Mondeo (je ne parle pas de la Croma ou de la Vectra par pudeur :D )

En revanche, moi qui roule en break pour cause de poussette et de lit pliant ( :) ), la 407 SW ne m'a jamais emballé à cause de la lourdeur de l'arrière, trop chargé avec ses feux de brouillard énorme et sa poignée chromée un peu too much, sans parler des roues qui semblent toujours trop enfoncées dans la carrosserie.

Et forcément, devant l'élégance du Tourer, la SW me parait d'autant plus disgracieuse. Ils auraient du retravailler l'arrière... pour l'accorder avec l'élégance de la berline justement.

Ce n'est qu'un avis bien sur

+1

Mon choix :
Berline : 407 (à condition d'avoir une phase II sans les nouveaux feux arrières que je trouve ignobles)
Break : C5 Tourer (tellement+ élégante et offrant un hayon électrique à mémoire d'angle d'ouverture sur finition exclusive .. super pratique!!)
 


ce restyling me fait penser à la megane 1 et megane 1 phase 2 qui avait fait pareil c'est à dire pratiquement rien changer vous constaterez par vous meme et franchement je trouve que c'est prendre les gens pour des imbeciles

photos megane 1 :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23731/B1785423-vign.jpg1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23731/B2135352_1-vign.jpg1..jpg


photos megane 1 phase 2 :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23731/B2134710-vign.jpg2..jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23731/B2134710_1-vign.jpg3..jpg
euh regarde a l'avant, ya quand meme un changement flagrand..
le meme type de restylage de la 307

:sarcastic:
 




Le plus gros restyling de ces 20 dernieres années, c'est la 406.
Incroyable changement entre la 1 et la 2. A l'avant mais aussi à l'arriere.
Ce qui m'a toujours étonné c'est que la 406 phase 2 ne reprennait aucun code esthetique d'autres modeles de la gamme sur les faces avant et arriere et avait donc un style propre.
 


Pour le coup, les ventes avaient subi un vrai coup de fouet.
pourtant la 406 ph1 n'était pas ratée. Mais la phase 2 a fait un carton et cassé les ventes de la concurrence sur le marché français pendant 2 ans.
 

therry plaisantais :lol: :lol:

pas de HD DVD Peugeot aurait été trop en avance!!!

Le rt5 sera à disque dur encore, mais il aura un lecteur dvd tout simple.

Un lecteur DVD c'est très bien, parce que pour charger le juke box de 10Go à coups de CD de 0,7Go, ça fait beaucoup de manip...

Je pense à ma prochaine, quand je vais devoir tout refaire (80 albums...)
 

Pour le coup, les ventes avaient subi un vrai coup de fouet.
pourtant la 406 ph1 n'était pas ratée. Mais la phase 2 a fait un carton et cassé les ventes de la concurrence sur le marché français pendant 2 ans.

C'est certain. De surcroît le restylage venait en complément de la reprise des ventes de la phase I induite par l'effet Hdi à l'époque (même la 306 avait boosté grace à ces moteurs réputés à l'époque).

Effet technologique + nouveau design réussi = la formule gagnante de la gamme peugeot à la fin des années '90
 


Savez vous si la nouvelle évolution du 136cv hdi va être étendu à d'autre gamme comme la 308 et si oui quand pourrait elle l'être..? (vu qu'elle devrait consommer moins...)
 


Ah s'ils font ca, ceux qui viennent de commander un 136 se feraient copieusement baiser...

Bah kiki, faut bien que ça bascule à un moment ou un autre. C'est comme pour tout. Quand tu achetes le dernier PC avec le dernier proc à la mode, tu sais pertinemment que dans 3 mois, il ne le sera plus. [:grenouillette:2]
 

Le plus gros restyling de ces 20 dernieres années, c'est la 406. Incroyable changement entre la 1 et la 2. A l'avant mais aussi à l'arriere.
Ce qui m'a toujours étonné c'est que la 406 phase 2 ne reprennait aucun code esthetique d'autres modeles de la gamme sur les faces avant et arriere et avait donc un style propre.

Moi j'aurais dit 307 et c'était pas une réussite... :pfff:
 

307 a refait pas mal l'avant effectivement, tout en gardant le principe des feux en amande, certes plus etirés mais l'arriere, ça se limitait vraiment aux feux.

406 a eu changement des feux, de la malle du coffre et du pare chocs. Rien que pour l'arriere.
 


306 a meme eu droit à une phase 3. :lol:
Autant dire que ça ne se reproduira jamais. :lol:

(sauf à considerer la 206/7 comme une phase 3)
 

306 a meme eu droit à une phase 3. :lol:
Autant dire que ça ne se reproduira jamais. :lol:
Pourtant la 206 sera restylée l'an prochain, donc ce sera bien une troisième phase! ;)
 


Pourtant la 206 sera restylée l'an prochain, donc ce sera bien une troisième phase! ;)

Oui c'est ce que j'ai mis. Sauf que vu qu'elle n'est pas pour chez nous...

EN fait, si j'ai bien compris l'idée de Peugeot, c'est de proposer une 207 like sur une base 206 sur les marchés emergents afin de pouvoir contenir les prix.
 

http://www.webcarnews.com/articles/nouveautes-auto/articles/nouvelle-peugeot-407-encore-plus-audacieuse-270520082813.php
 

Oui c'est ce que j'ai mis. Sauf que vu qu'elle n'est pas pour chez nous...

EN fait, si j'ai bien compris l'idée de Peugeot, c'est de proposer une 207 like sur une base 206 sur les marchés emergents afin de pouvoir contenir les prix.
Pourtant dans la presse d'ici j'avais lu que Peugeot Mulhouse assemblerait une 206 relookée pour notre marché.... :confused:
 

http://www.webcarnews.com/arti cles/nouveautes-auto/articles/nouvelle-peugeot-407-enco re-plus-audacieuse-270520082813.php

:lol: C'est le communiqué de presse à peine modifié. Il s'est pas trop foulé le gars. En meme temps, il a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. :/