[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

:coucou: voila le lien ou j'ai trouvé ça :
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-407-phase-2-premieres-infos-530-7.html
 

:coucou: voila le lien ou j'ai trouvé ça :
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-407-phase-2-premieres-infos-530-7.html
Ok je pensais que tu avais trouvé ça sur un autre site et qu'il avait repris mot pour mot le communiqué de FP ;)
 

:pt1cable: je chercher surtout les couleurs des 407 je trouve qu'il a trop de gris
 

4072.jpg



VOICI L'AR DE LA PHASE 2
 






:pt1cable: de toute façon il n'y a que des petites améliorations au niveau confort intérieur et très peu esthétiquement
 

Les nouveaux feux ont l'air sympathiques. :) Par contre je n'accroche pas avec ce style de pare choc arrière. :spamafote: Cela étant elle sera certainement très belle. :oui:
Au fait je croyais qu'ils changeaient tout de même la grille de la bouche avant. :confused:
 

Merci pour la photo :bien:
Les phares me paraissent simple :spamafote: en revanche le PC arrière simpa.
 


Moi j'aime bien le PC, du moins en photo, il faudra attendre de la voir en réalité. :love:
 

moi aussi j'aime bien encore merci pour la photo c'est décidé ca sera ma 4eme 407
 

Voilà enfin un bout de cette phase II :bounce:
En espérant que les autres pièces du puzzle vont suivre très vite :chinois:
 



:pt1cable: impec Obsidien en effet il n'y pas grand chose de changer c quoi comme couleur la peinture de la toto :pt1cable:
 




bé dites donc y a pas grd chose qui change à la limite là !! bon ba pour ma part c pas trop grave si j'ai l'ancien modèle !!! enfin en espérant qd meme que j'ai le nouveau !! livraison prévue 1ere semaine de juillet !!! confort pack avec option régulateur de vitesse !! à vos avis, j'aurais quel modèle ?
 


bé dites donc y a pas grd chose qui change à la limite là !! bon ba pour ma part c pas trop grave si j'ai l'ancien modèle !!! enfin en espérant qd meme que j'ai le nouveau !! livraison prévue 1ere semaine de juillet !!! confort pack avec option régulateur de vitesse !! à vos avis, j'aurais quel modèle ?
celui qui est marqué sur le bon de commande :D

Edit : Merci obsidien pour la suite :chinois:
Il reste de la place si tu en as d'autres ;)
 

Je l'ai prise noire par contre, sachant que je l'ai commandé il y a 1 mois environ !!! et malheureusement je ne maitrise pas la commande car c'est une voiture de fonction, et donc c'est ma boite, et du coup, ils ne veulent pas se chier à appeler pour avoir le détail, c'est pas faute d'avoir insisté comme un malade !!! mais ils sont optus ces nains !!!
et du coup, impossible de savoir quel sera la version !!!! c'est d'un pénible !!
 


Moi j'adore la nouvelle console centrale noir laqué. :love: On dirait que la finition 308 RCZ est passé par là!
 


ok bon 200€ ca va. Enfin c'est cool de voir des vrais photos au lieu des photoshops.