[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

J'ai vu qu'il y avait le bleu "abysse" l'a l'air sympa, et les jantes soleil 18 en option sur 2.2hdi à 300 euros, raisonnable, non :)

davidcentrale a écrit :

Selon le configurateur, la nav de base s'appelle desormais RT5-ECO-RADIOTEL-AFF

Et celle avec DD n'apparait pas dans le configurateur. :roll:

Navigation/Téléphone WIP Com : prix client 950 euros VVP 793 euros :whistle:

Merci, voici la nouvelle console.
Le bon en qualité :???: :???:
Ce nouveau décor laque est jolie c'est tout ce qu'on peut dire ;)
http://img123.imageshack.us/img123/4977/407kl1.png

Citation du site Peugeot.fr :

Console 407.jpg

"Les pavés de commande (...) s'ourlent nouvellement de chrome..."

Les mecs au marketing, ils s'écoutent parler des fois ??? Sans compter la faute de conjugaison...
Faut pas qu'ils s'étonnent s'ils passent nouvellement pour des tocards...! :lol:

c'est vrai qu'elle n'a plus la varicelle, mais ca fait bizarre, ca fait pièce rajoutée :/

J'ai remarqué un truc sur le site de Peugeot la ou il y a la 407 SW restylée, elle a un nouveau PC arrière, elle n'a donc pas juste les feux qui change !! ;)
Bon par contre il est pas bien grand !!

moi ce qui me fait rire c'est que la 407 inaugure le RT5 et que la 607 plus HDG dispose du RT4 depuis moins de 1 an.
en meme temps moi qui est pas les moyen de me payer une 607 je vais pas raler.

Des vrais diodes ca aurait été mieux, j'adore quand j'ai une 307cc qui freine devant moi ca fait trop stylé.

Sa présentation a la presse et les essais ont lieu en ce moment à Montbéliard. D'après Christian Peugeot , pour ce restyling 407, Peugeot s'est appuyé sur ce qui a séduit. Selon le responsable du produit 407,
tel qu'il est c'est un modèle qui plait. Les aménagements proposés vont lui donner un coup de fouet . Pour mémoire , ce modèle s'est déja vendu à 766000 EXEMPLAIRES.

Sa présentation a la presse et les essais ont lieu en ce moment à Montbéliard. D'après Christian Peugeot , pour ce restyling 407, Peugeot s'est appuyé sur ce qui a séduit. Selon le responsable du produit 407,
tel qu'il est c'est un modèle qui plait. Les aménagements proposés vont lui donner un coup de fouet . Pour mémoire , ce modèle s'est déja vendu à 766000 EXEMPLAIRES.
Mais encore? :ange:

:lol: :lol: :lol:

[:cerruti]

Comme celui là ? :mosley: ou comme celui là. [:benigne]

[:benigne:1]

bouclier AV et AR retravaillé, jont chromé sur pare choc et grille d'entrée d'air; aide au stationnement AV,meilleure intégration des feux crystal à l'arrière, jeu de carosserie réduit , bref rien de bien exceptionnel.

ah oui effet diodes sur les feux arrière du break :d

La marque Peugeot met en avant la version diesel de 14O gr et sa faible consommation !!!

Nouvelles photos, ainsi que les tarifs, et la nouvelle gamme :
http://www.forum-peugeot.com/nouvelle-407-restylee-les-infos-548-7.html

La Premium Pack se différencie tout de même peu de la Premium qui est déjà bien équipée...

La Premium Pack se différencie tout de même peu de la Premium qui est déjà bien équipée...
Oui mais ils ont pipé les dés comme d'hab :D :D :D
Si tu veux rajouter des équipement sympa comme :
-jbl
-xenon sur une 2L HDI
-vitre feuilleté

...ben tu es obligé de prendre une Premium Pack :kaola: :kaola: :kaola:

J'ai eu quelques infos sur ce 2l, en fait il n'y rien de bien nouveau, ces injecteurs sont les mêmes. Ils ont gagné ces 4 cv et son €5 en appliquant la cartographie du nouveau 2l (DW10C).
Par contre, ne vous jettez pas de suite dessus car il lui manque encore certaines amélioration qui ne seront prise en compte dès sa sortie. Le top serait de pouvoir attendre 4 à 5 mois.
Par contre, il m'a été redit que le DW10C en 163 cv il est au top, qu'il n'y a vraiment plus rien à voir avec le DW10B et il sera au niveau de mon 2,2l avec si j'ai bien compris un 155gr de CO2 aussi pour ce 2l de 163 cv, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Celui qui voudra un nouveau 2l Hdi 150, rdv en février environ avec des essais presse fin 2008 pour le C4 Picasso uniquement.