[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.

plouf

Lion de Bronze
9 Avril 2005
1 511
0
0
Bonjour tout le monde!

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de cette future conccurrente de la C6???

J'aimerai en savoir plus!

60810ho.jpg
 

Dessin original.

Sinon, la 608 n'arrivant que dans 4ans, c'est un peu tot pour en dire quelque chose.
 


Oui c'est bien ca! Le dessin vient de moi! Mais il y a des imperfections du brun est sorti au scanner!
 

C'est marrant, ces dessins de la 608 qui reprennent de nombreux éléments stylistiques que l'on pourrait effectivement retrouver sur le futur haut de gamme du Lion :

- les phares de 107 (avec une pupille qui déborde sur le capot + en relief)
- le nez de la 907
- les vitres de custode qui remontent (style concept-cars RC)
- une ligne générale fluide type 407...

C'est une belle proposition pour la future grande Peugeot...
 



Peugeot addict dés le plus jeune age!!
Ca promet (dans le bons sens du terme évidemment)!!
Bienvenue sur FP.
 

Merci de votre accueil!! Super forum, je me repete mais c'est la verité!
 


Au depart cette passion est pour l'automobile! Je l'ai depuis que je suis né! Mais étant francçais je me passionne pour les marques Psa!
 

Au depart cette passion est pour l'automobile! Je l'ai depuis que je suis né! Mais étant francçais je me passionne pour les marques Psa!
Oublie pas Renault quand même... c'est aussi français :rolleyes: :rolleyes:
Bon après Venturi c'est monégasque maintenant, ok plus tout a fais français...
 

Renault je n'aime pas a part la Modus, affaire de gout!

Le seul avantage de renault, c'est renault sport!
 


Renault je n'aime pas a part la Modus, affaire de gout!

Le seul avantage de renault, c'est renault sport!
C'est marrant que tu aimes la modus... sur le forum pas grand monde l'aime et perso je suis pas fan (faut dire aussi que je suis pas le public ciblé).
Par contre la griffe Renault Sport c'est ce qui manque à PSA. Yaque la 206 qui est déclinée en RC dommage.... alors que Renault fait comme certains allemand avec la série des S_ ou des M_ en déclinant plusieurs modèles...
 

Oui la Modus c'est pas une reussite esthitique mais j'aime bien! Son interieur est top!

En parlant de çà! je viens d'acheter l'autojournal! Il y a la 2007 dedans!
 

salut plouf, c'est marrant je me reconnais un peu en toi, excatement pareil, passionné dès le plus jeune age par les voitures et comme mes parents n'ont toujours eu que des PEUGEOT, et bien je suis devenu fan et c'est que lorsque je regarde rien que le design de ces lionnes, je me dis à quoi bon aller voir ailleurs. Bienvenue à toi en tout cas.
 

Oui la Modus c'est pas une reussite esthitique mais j'aime bien! Son interieur est top!

En parlant de çà! je viens d'acheter l'autojournal! Il y a la 2007 dedans!


Bonsoir à tous!
Tu as raison mais Peugeot semble vouloir rattraper le tir, je m'explique. Il y a quelque temps j'ai lu sur un forum (je crois que c'est sur celui là) que Peugeot souhaite faire une collaboration avec un préparateur automobile pour faire une 607 version sport avec le V6 HDi monté à 245 ch (il me semble) et rajouter des jupes sport, et autres kits carosserie qui rendrait la 607 plus sportive. Moi qui adore la 607 de base j'attends avec impatience de voir le résultat de cette coopération! La sortie de ce modèle était prévu pour septembre-novembre 2005, mais depuis personne n'en parle. Savez-vous des choses sur ce sujet??
 

SALUT PTI GARS IDEM POUR MOI QUAND J ETAIS PLUS JEUNE ET MES PARENT ROULAIENT EN PEUG ET MAINTENENT J SUIS MARIE AVEC UNE FILLE QUI AIME LES PEUG ET SONT PERRE NA QUE DES PEUG (205GTI 206CC 306GTIBV6 ET TOUTE AVEC LE KIT VRAI DIMMA) BONNE CONTINUATION A TOI
 

La 607 kitée est la:
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-607-gtf-innovations-12159-0.html
 

salut plouf, c'est marrant je me reconnais un peu en toi, excatement pareil, passionné dès le plus jeune age par les voitures et comme mes parents n'ont toujours eu que des PEUGEOT, et bien je suis devenu fan et c'est que lorsque je regarde rien que le design de ces lionnes, je me dis à quoi bon aller voir ailleurs. Bienvenue à toi en tout cas.

Bienvenue Plouf!
Après tout, tous ceux qui sont ici sont tous des passionés de l'automobile, et de Peugeot. Moi c'est pareil, je vais sur mes 20 ans, mon père m'a fait adorer l'automobile, il adore les voitures lui aussi, on a sa dans le sang. Il eu des Peugeot : 604 TD, 605 SL, et 607 2.2HDi (avant la 604 il avait des Renault, j'ai honte lol)
Ce que j'ai adoré depuis toujours dans les Peugeot c'est leur agressivité. Des formes très agressives, comme si la voiture va mangé la route, les phares qui ressembles à des yeux. Je suis tellement passioné par les voitures que depuis mes 13 ans c'est moi, et moi seul qui lave les voitures (mon père sait pas laver, c'est une honte!! lol). S'il y a bien une chose que je deteste c'est de voir la voiture sale. Alors je passe 4h à laver la voiture (mon père me dit que je suis fou, vous le pensez??lol) Demain j'essaierais de mettres des photos de la 607, j'en suis amoureux, et oui "Entre la route et vous une nouvelle histoire d'amour" disait le slogan de la 607!! lol
 


salut plouf, c'est marrant je me reconnais un peu en toi, excatement pareil, passionné dès le plus jeune age par les voitures et comme mes parents n'ont toujours eu que des PEUGEOT, et bien je suis devenu fan et c'est que lorsque je regarde rien que le design de ces lionnes, je me dis à quoi bon aller voir ailleurs. Bienvenue à toi en tout cas.

Bienvenue Plouf!
Après tout, tous ceux qui sont ici sont tous des passionés de l'automobile, et de Peugeot. Moi c'est pareil, je vais sur mes 20 ans, mon père m'a fait adorer l'automobile, il adore les voitures lui aussi, on a sa dans le sang. Il eu des Peugeot : 604 TD, 605 SL, et 607 2.2HDi (avant la 604 il avait des Renault, j'ai honte lol)
Ce que j'ai adoré depuis toujours dans les Peugeot c'est leur agressivité. Des formes très agressives, comme si la voiture va mangé la route, les phares qui ressembles à des yeux. Je suis tellement passioné par les voitures que depuis mes 13 ans c'est moi, et moi seul qui lave les voitures (mon père sait pas laver, c'est une honte!! lol). S'il y a bien une chose que je deteste c'est de voir la voiture sale. Alors je passe 4h à laver la voiture (mon père me dit que je suis fou, vous le pensez??lol) Demain j'essaierais de mettres des photos de la 607, j'en suis amoureux, et oui "Entre la route et vous une nouvelle histoire d'amour" disait le slogan de la 607!! lol



entièrement d'accord avec toi, moi je vais sur mes 19 ans et je lave depuis très longtemps les lionnes de mes parents et c'est meme moi qui pousse mon père à changer de voiture, lui il l'a garderait bien tellement elle va encore bien, et concernant le design je te rejoints également PEUGEOT et le seul à nous donner un réel regard avec les optiques, et une agressivité avec les nouvelles calandres c'est encore plus vrai.
 

Moi je suis tombé dans la marmite Peugeot quand j'étais petit :spamafote: : mon oncle avait un garage Peugeot
et j'allais souvent y traîner pour voir la Peugeot neuve en vitrine, pour piquer des catalogues (maladie
que je n'ai toujours pas perdu... :W ) et pour voir les voitures en réparation. :/
Bref je suis Peugeotiste depuis 30 ans donc j'avais 7 ans quand ça a commencé...... en 1974....
A part 2 petits accidents Opel, j'ai toujours eu des Peugeot. :bien:
 

la relève est assurée, ça fait plaisir :oui:

J'ai commencé à apprécier Peugeot avec ma première voiture, une 205 XT 1.4 75ch à carbu double corps. :love:

Puis j'ai eu une 106 qui m'a jamais laissé tomber. Je l'ai changée pour une Opel Tigra, très jolie mais bourrée de problèmes. Je suis donc revenu chez Peugeot avec une 307 XS 1.6e, que j'ai maintenant cédée à mon père.

J'ai eu le coup de fourde pour la 407 SW l'an passé. J'ai tout de suite senti qu'elle était faite pour moi :) :love:

Je ne me considère pas comme taliban Peugeot, car si je prends des Peugeot, c'est avant tout parce que je ne trouve pas de ligne qui me plaise autant chez les autres, et c'est pas faute de chercher :p
La preuve, j'aurais pas pris une 406 par exemple, car je la trouvais un peu trop fade, malgré ses indéniables qualités routières.
 

la future 608 si elle ressemble a ça , sera tres belle je trouve :oui:
bien que trop peu différente de la 607.

6085sd.jpg
 



Peut etre un capot un chouia plus grand (pour accueillir de nouveaux V8 :)) ?

Le jaguar 2004 :cool:

ps : okay je suis un peu a la bourre 8), mais bienvenue Plouf ;).
ps2 : l'oignon fait la force : j'ai 15.5 ans :)
 

Continuez comme ça les jeunes... vous êtes l'avenir...
 

Statut
Fermé aux futures réponses.