[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)



[:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]

totoshop de Decembre 2010

Future-Peugeot-308-restylee-2011.jpg
 


c'est bien gentil de dire ça, mais ce serait mieux d'en faire arriver une ici :whistle:

C'est pas faux!!! :D

Malheureusement, c'est les CC qui ont les photos, pas moi!!!! :(
Un CC a montré une photo sur son PC à mon père.

Mon père trouve que ca se rapproche de 508. Il n'a pas trouvé ça super!
 

C'est pas faux!!! :D

Malheureusement, c'est les CC qui ont les photos, pas moi!!!! :(
Un CC a montré une photo sur son PC à mon père.

Mon père trouve que ca se rapproche de 508. Il n'a pas trouvé ça super!

508 est superbe , donc si 308 se rapproche de ce style : ce sera forcément pas mal :D
Photo officielle mi février;
 

508 est superbe
oui, enfin bon, elle est nettement plus classique que ça a quoi on était habitué ;)
commentaire de ma mère (qui est bien obligée de suivre l'actu automobile par ma faute) sur la 508 "c'est du déjà vu"
on verra bien, de toute façon, si on veut continuer à acheter Peugeot, on n'aura pas trop le choix, ou alors on change de marque :spamafote:
 

Tu as raison Fred. Les productions Peugeot commencent à perdre de leur caractère.
Le profil de 5008 est très beau mais la face avant est banale. Et que dire si 308 reprend le même style. Je n'échangerai pas ma version 1 pour une version 2 à la vue des Photoshop.
La 508 face à une Passat ! Laquelle est plus désirable ? Belles mais rien qui attire l'oeil.
 

Tu as raison Fred. Les productions Peugeot commencent à perdre de leur caractère.
Le profil de 5008 est très beau mais la face avant est banale. Et que dire si 308 reprend le même style. Je n'échangerai pas ma version 1 pour une version 2 à la vue des Photoshop.
La 508 face à une Passat ! Laquelle est plus désirable ? Belles mais rien qui attire l'oeil.
308 et 508 ne jouent pas dans la même catégorie : pour plaire aux flottes, la 508 ne peut pas trop sortir du rang, afin de ne pas trop perdre en valeur de revente ;)
 


Je trouve tout de même que le style de la 508 fait plus jeune par rapport à la 407 qui avait une tendance "pépère"... Mais pas le coupé par contre qui était totalement différent !

Et en plus celle que l'on a au garage est noire et ça ne ressort pas de trop, mais l'intérieur est superbe !
 

C'est vrai.
Tu crois que le style 407 a pénalisé les ventes dans les entreprises :confused:
euh, pas seulement pour les entreprises je le crains. ce style très marqué a vite lassé, d'autant qu'il impliquait un coffre et un espace passager réduits :spamafote:
en noir, elle est magnifique la 508, d'après les photos vues sur le net (notamment turbo.fr)
un 308CC avec un avant proche de celui de 508, en Noir Perla avec un intérieur grège :love: peut être pour fin 2012 :D
 

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je parcours ce forum, et je suis également dans l'attente des photos de la phase II de la 308.

En effet, le 15 janvier je suis allé faire le tour des concessionnaires en vue de commander ma future 308 CC car le soleil se pointait (grave erreur je suis devenu accro... j'avais initialement prévu de le faire mi-février justement pour cause de restylage).

Le changement de véhicule s'impose car la 406 arrive sur ses 250 000 km.

Donc négociation avec le responsable des ventes et offre à la clef.

Ce dernier m'a rappelé une semaine plus tard pour me confirmer je cite: "ce sont les dernières que l'on commande sous les caractéristiques définies samedi 15/01/2011 car après il y a une modification au niveau du véhicule." sans pouvoir m'en dire plus.

Bilan au lieu d'avoir le CC pour début Mai je risque de le recevoir vers Juillet nouvelle version tout de même si tout va bien. Espérons que le concessionnaire me fera le même taux de remise et que la phase II sera équipé au minimum du WIP NAV PLUS (voir WIP COM 3D qui lui devrait être dispo sur le troisième trimestre 2011).

J'espère aussi la parution prochaine des vrais photos et de la tarification 11B.
 

Tu as raison Fred. Les productions Peugeot commencent à perdre de leur caractère.
Le profil de 5008 est très beau mais la face avant est banale. Et que dire si 308 reprend le même style. Je n'échangerai pas ma version 1 pour une version 2 à la vue des Photoshop.
La 508 face à une Passat ! Laquelle est plus désirable ? Belles mais rien qui attire l'oeil.

C'est vous qui le dites . Y a pas photo : une 508 ;
 

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je parcours ce forum, et je suis également dans l'attente des photos de la phase II de la 308.

En effet, le 15 janvier je suis allé faire le tour des concessionnaires en vue de commander ma future 308 CC car le soleil se pointait (grave erreur je suis devenu accro... j'avais initialement prévu de le faire mi-février justement pour cause de restylage).

Le changement de véhicule s'impose car la 406 arrive sur ses 250 000 km.

Donc négociation avec le responsable des ventes et offre à la clef.

Ce dernier m'a rappelé une semaine plus tard pour me confirmer je cite: "ce sont les dernières que l'on commande sous les caractéristiques définies samedi 15/01/2011 car après il y a une modification au niveau du véhicule." sans pouvoir m'en dire plus.

Bilan au lieu d'avoir le CC pour début Mai je risque de le recevoir vers Juillet nouvelle version tout de même si tout va bien. Espérons que le concessionnaire me fera le même taux de remise et que la phase II sera équipé au minimum du WIP NAV PLUS (voir WIP COM 3D qui lui devrait être dispo sur le troisième trimestre 2011).

J'espère aussi la parution prochaine des vrais photos et de la tarification 11B.

:coucou:
Un moment donné , la transition doit se faire. A moins qu'il y ait un petit stock ancien modèle , mais ne pas trop compter la dessus donc les commandes passées après une certaine date doivent bien prendre en compte les modifications attendues.
 


mais il y en aura sûrement d'autres à la place ;)
en tout cas, vu les coloris des miniatures annoncées, le Noir Perla Nera et le Gris ALu sont reconduits, ainsi que le Rouge Babylone et le Terre d'Ombre sur CC :D
 

mais il y en aura sûrement d'autres à la place ;)
en tout cas, vu les coloris des miniatures annoncées, le Noir Perla Nera et le Gris ALu sont reconduits, ainsi que le Rouge Babylone et le Terre d'Ombre sur CC :D

oui pour la berline aussi d'autres nouveaux...ou existant déjà sur le cc ;) ne crois tu pas? ;)
 

je me suis mal exprimé :
les miniatures sont annoncées en gris alu et noir pour la berline et le SW (berline noire et SW gris alu en boutiques classiques de miniatures et berline gris alu et SW noir en boutique Peugeot), le CC est annoncé en rouge en boutique classique et en Terre d'Ombre - Bleu Philea en boutique Peugeot ;)
c'est bizarre d'ailleurs ce double coloris, ou alors, ils sortiront les deux :confused:
 

il me semble que ce sont deux coloris séparés...
quant aux motorisations il semblerait que peu de changements...
 

@ Lion25

En effet il faut que la transition se fasse... C'est la dure logique industriel pour notre plus grand plaisir.

Enfin cela dit il est temps de changer pour moi, il m'arrive que des M... avec la 406 pneu crevé dimanche ça m'était jamais arrivé et ce soir j'ai rempli mon deuxième constat (non responsable) en 3 mois de temps pour avoir respecté un stop au même endroit ... Apparemment il n'y a que le PC arrière a repeindre.

Les miniatures c'est une chose mais j'ai hâte de faire joujou avec la vrai en Noir Perla Nera de préférence.
 

Salut a tous !
heureux d'etre nouveau parmis vous et avec quelque informations sortant de chez Peugeot.

Au programme des rejouissances sur "nouvelle" 308 : ne vous attendez pas a des changements de fou, un haillon legerement modifie (deplacement de logo, changement de typo peugeot, et oui),
Optique de phare avant asser particuliere : fond gris fonce et qui s'obscurcie en fonction de la luminosite ambiente (d'apres ce que j'ai vu), le tout donne un rendu plus sport.

Mais beaucoup plus important et pour les amateurs : 308 gti va se voir attribuer un vrai interieur a liseret / coutures rouges, des sieges tout cuir avec logo gti, le volant va aussi recevoir un petit logo sur la plaque metalique du bas.

Des petits details qui seront les bienvenus et semblables a l'evolution d'une 206 phase 2 / phase 3. Les acheteurs eventuels de la belle 308 GTI ferait egalement bien d'attendre le mois de Mars ....
Photos a l'appui --bientot bientot--

Bonne soiree a vous !
 

Donc le volant que j'avais vu sur le bon coin avec le sigle gti sur l'alu du bas est bien une nouvelle pièce !!!
 


Pas d'evolution moteur de prevu :(
Pour le volant, c'est rigoureusement le meme avec le logo en plus grave ds la partie acier (kool non ?)
 


Bah Nico,

Même pour le CC il faut attendre... Mais bon changement apparemment en même temps que la berline.
 

Même pour le CC il faut attendre... Mais bon changement apparemment en même temps que la berline.
Oui mais @fan des 80 nous annonce des modifications sur l'arrière de la berline... A t-il des infos du même ordre pour la CC ?
 

La poupe me semble difficilement modifiable sur CC car beaucoup plus spécifique que l'avant qui lui est commun avec la berline. Revoir les feux arrière serait dommage...

Le Monsieur de chez Peugeot doit bien se marrer derriere son ecran devant tant d'interrogations.
 

@ Lion25

En effet il faut que la transition se fasse... C'est la dure logique industriel pour notre plus grand plaisir.

Enfin cela dit il est temps de changer pour moi, il m'arrive que des M... avec la 406 pneu crevé dimanche ça m'était jamais arrivé et ce soir j'ai rempli mon deuxième constat (non responsable) en 3 mois de temps pour avoir respecté un stop au même endroit ... Apparemment il n'y a que le PC arrière a repeindre.

Les miniatures c'est une chose mais j'ai hâte de faire joujou avec la vrai en Noir Perla Nera de préférence.

Les miniatures ne devraient plus tarder , les dates de sorties figurent dans un post assez haut.