[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)



Il n'y a que moi qui lui trouve des airs de Partner aussi?...

http://photo.forum-peugeot.com/membres/picture.php?/1390/category/17
 


Ne l'écoutez pas, du haut de ses 1m10 il ne voit que juste au dessus du trottoir. :lol: .
Il est dommage que la 308 perde son museau qui la rendais agressive et lui donnais une gueule bien à elle. Maintenant on dirais une "407" sans saveur.

[:sniper:9] [:remboses:8] je me sens moi seul :D ménant :lol: :lol: :lol:
 

Perso j'aimais beaucoup la 308 actuelle aussi. :) Et je ne vois pas en quoi ce restylage empêche Peugeot de tourner en rond. :whistle: Mais j'aime aussi à priori.
 

J'aurais une autre question sur la finition Active :

Qu'est ce que l'afficheur graphique ? Une nouveauté ou alors c'est l'affichage qui était proposé sur la Premium ?
Merci
 

Shackler c'est officiel ou c'est toi qui a fait le montage?
Oui, c'est moi qui est fait le montage, d'ailleurs c'est là que je me suis rappelais que le pare-choc est diffèrent de la 308 classique ce qui explique que le RCZ ne soit pas restylé pour l'instant
 

Restylage trés réussi qui honore particulièrement 308 CC

En Noir ou Terre d'ombre et pourquoi pas Bleue Phylaé,elle va etre à tomber :love:
 

Je le trouve pas mal ce restylage (après c'est une question de goût).

Il reste plus qu'à attendre l'ouverture au tarif pour pouvoir commander "enfin" ma 308 CC. La couleur, la finition et certaines option sont déjà dans le panier.
 


Le masque noir ne sera présent qu'avec les xénons. A voir avec des feux normaux...

Oui, je l'ai déjà signalé un peu plus haut mais tout le monde s'en fout apparemment :lol: :lol: :lol:
Les optiques halogène n'auront pas droit au fond noir. Soit 95% des véhicules vendus :whistle:
Sauf si ils se décident enfin à mettre les xénons de série sur les HDG
 

Et à mon avis ça change pas mal le look du nouvel avant. En tout cas moi je pense vraiment m'orienter vers l'"ancien" modèle au vu des peu de modifs, et j'espère avoir un bon plan très vite.
 

Suis-je le seul à trouver l'effet dark (seulement sur les Xenons), digne d'un équipementier orienté tunning ? ça sera assez bien avec une voiture de couleur "foncé" mais sinon non. Sinon dans l'ensemble c'est assez sympa et réussi.

Seul point négatif c'est d'avoir oublié l'arrière. Peut-être qu'il prévoit de mettre la lumière sur les deux feux lorsqu'on enclenche la marche arrière.

Ah oui, les LED pour les feux diurnes, ça va être magnifique, peut-être qu'il sera possible de les équiper sur une 308 Phase I
 





à voir ici : http://www.automobile-magazine.fr/content/download/80249/1200778/file/Prix%20Peugeot%20308%20restyl%C3%A9e.pdf
bizarre ces xénons en série sur les berline et SW mais pas sur le CC :confused:
 


à voir ici : http://www.automobile-magazine.fr/content/download/80249/1200778/file/Prix%20Peugeot%20308%20restyl%C3%A9e.pdf
bizarre ces xénons en série sur les berline et SW mais pas sur le CC :confused:

En option sur CC d'après le document joint. Sinon la gamme est cohérente. Il faut prendre la gamme avec ses modèles telle qu'elle est sinon on en finit plus.
 

à voir ici : http://www.automobile-magazine.fr/content/download/80249/1200778/file/Prix%20Peugeot%20308%20restyl%C3%A9e.pdf
bizarre ces xénons en série sur les berline et SW mais pas sur le CC :confused:
Je l'avais aussi remarqué, et ben moi, ça me va très bien ! :wahoo: :D
 

dommage que le pack vision ne soit pas proposé sur la version berline en option :/
Justement, ils sont de série sur la Féline (Berline et SW), en option sur la CC, a priori.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :confused:
 

Le concessionnaire vient de m'envoyer encore un nouvel additif au tarif 11B daté du 07/02/2011 le dernier était du 03/02/2010.

J'ai remarqué sur CC une version White & Black édition basé sur Féline pour seulement 1500 € de plus avec de série par rapport à la Féline:

- Roue de secours homogène aluminium 200 €
- Jantes alliage 18" Lincancabur 300 €
- Peinture métallisée/nacrée/vernie 510/660 €
- Wip Com 3D 1060 €
- Pack Vision 900 €

Soit un total de 2970 ou 3120 €
Soit en terme marketing un total avantage client (comme dans la pub...) de 1470 € ou 1620 € selon la peinture choisie.

A noter que par exemple dans cette version l'alarme et le JBL ne sont pas dispo. Dommage pour moi qui aurait bien pris ces options et pas les Lincancabur... Enfin d'ici à commander j'ai encore le temps de réflechir.
 

Justement, ils sont de série sur la Féline (Berline et SW), en option sur la CC, a priori.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :confused:

Si j'en veux pas de la féline ? Si la version Active ou Access m'intéresse plus, mais que je veux ce pack Vision en plus, bah c'est pas possible, faut directement prendre le HDG :kaola:
 

Je viens de regarde un truc aberrant, si tu prends une version GTI, tu passes d'un WipNav (de la version ALLURE) à un Wip Bluetooth