Il y a des légendes urbaines qui disent que free enverrait une puce avec des min a tous ses abonnés pour essais... après ce sont des rumeursMoi j'attends que FREE m'appellent pour les envoyer chiez![]()
.
Je ne suis plus chez eux, au moment de résilier ils m'ont prélevé 45€ de frais de résiliation alors que je ne devais pas en avoir lors de la souscription. Donc ils iront se faire **** à moins de me rembourser mes 45€, auquel cas je considérerais leur offre.

quand au tarif je ne m'y retrouverais surement pas.
Je m'en doute bien, mais ça me fera plaisir de les envoyer boulerquand au tarif je ne m'y retrouverais surement pas.
Pour tout te dire j'ai payé mon iphone 4 250€ le jour de sa sortie, j'ai eu 100€ de remboursé et je suis à 26€ de forfait/mois avec 1h de com, 3 n° illimité, 500mo de data, deezer premium et 2/3 trucs qui me vont parfaitement.
Si je pars sur un iphone 4S par ex avec free (financement du mobile par un prêt) ça me fait (600 - 150) / 24 = ~19€ rien que de remboursement de mobile (sans intérêt), après je n'ai pas besoin de plus que ce que j'ai déjà donc au pire avec un forfait à 5€ je gagne 1€/mois soit 4 ans pour récupérer mes 45€ ... pas intéressant![]()

J'ai ça hier, il veut retransmettre sa conférence de presse en direct.annonce imminente
=> http://live.free.fr/
13h37Que signifie le 1337 en bas de la page ?
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Que signifie le 1337 en bas de la page ?
es opérateurs SFR, Bouygues et Orange risquent fort de s'aligner sur les offres de Free Mobile, néanmoins cela mérite-t-il que l'on s'y attarde ? Attendre l'arrivée d'un nouvel opérateur entrant pour baisser les prix auprès des abonnés, trouvez-vous ça normal ? Moi non. Et c'est pour cette raison que je vais changer d'opérateur, comme une sanction pour mon opérateur actuel. Même si mon opérateur s'adapte à Free, car sans Free, il n'aurait jamais baissé ses prix. Question de principe.
Ah on parle de vendredi 6 à 13h37.![]()
Extrait d'un article du nouvel obs, j'aime lire ça.![]()
es opérateurs SFR, Bouygues et Orange risquent fort de s'aligner sur les offres de Free Mobile, néanmoins cela mérite-t-il que l'on s'y attarde ? Attendre l'arrivée d'un nouvel opérateur entrant pour baisser les prix auprès des abonnés, trouvez-vous ça normal ? Moi non. Et c'est pour cette raison que je vais changer d'opérateur, comme une sanction pour mon opérateur actuel. Même si mon opérateur s'adapte à Free, car sans Free, il n'aurait jamais baissé ses prix. Question de principe.
Source:http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-mobile-en-sanction-envers-mon-operateur.html
Ah on parle de vendredi 6 à 13h37.![]()
Extrait d'un article du nouvel obs, j'aime lire ça.![]()
Source:http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-mobile-en-sanction-envers-mon-operateur.html