Moi un iPhone 4 et il marche très bien pour le moment

Nokia 920 même si sur mon HTC Mozart j'avais déjà Windows Phone je dois dire que cette version 8 est très surprenante. Plein de petites améliorations qui change la vie sans pour autant en faire une usine a gaz. Les applications Nokia tiennent leur promesses en particulier la navigation gps: un petit bijou ! Même chose pour l'appareil photo, je ferai des tests comparatif avec l iPhone 5 et le blackberry Z10 
Aujourd'hui j'ai vendu mon HTC One pour prendre un S4. Franchement il est un cran au dessus du One au niveau fonctionnalité. Je ne regrette pas mon choix pour le moment.
j'ai pu voir de près ce que donne le s4 de mon apprenti et franchement c'est une réussite. Fin léger et très performant
ca marche pas en passant par là?
http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php
C'est comme ça que j'avais fait avec le mien.

Changement de forfait, je bascule chez Joe mobile![]()
2h de tel, 250mo de net sms/mms illimité pour 8€
J'ai pris petit pour voir si ça me convient 250mo, sinon au pire je passerais à 1go pour 3€ de plus ça se fait en direct avec effet immédiat![]()

Vive le hors forfait chez virginDans ce cas, bascule chez Virgin.![]()
Pour 9.99, même forfait que toi mais avec 1 Go.![]()
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-idol.htm
C'est le forfait de Maman. Au début, elle avait pas les MMS mais maintenant ils sont inclus.
22€/h, chez joe mobile c'est 2h la première heure, et ensuite c'est encore 2€ de plus mais tu passe en illimité.C'est 2€ de mémoire, 20mo c'est très très peu.J'ai Vu que chez free, aver Le forfait a 2€, tu avais une option data de 20Mo et Mms illimité pour 1€.
Je viens de regarder sur le site web c'est 0,99 € TTC/mois.C'est 2€ de mémoire, 20mo c'est très très peu.
.
.
Vive le hors forfait chez virgin22€/h, chez joe mobile c'est 2h la première heure, et ensuite c'est encore 2€ de plus mais tu passe en illimité.
Pour avoir 1go de data il faut que je rajoute 3€, 11€ au lieu de 10€ c'est pas la mort surtout en maîtrisant le hors forfait.
C'est 2€ de mémoire, 20mo c'est très très peu.
Ma femme chez Bouygues c'était 2,30€! 

(mais ça limite aussi aux receveurs viber également connecté en Wifi. A voir si la c'est tout correspondant, ce qui n'est pas pareil non plus)