[Topic officiel]*Votre telephone portable*

A propos de Nokia, la division téléphone mobile est rachetée par Microsoft qui devait avoir trop peur de perdre son meilleur diffuseur de son OSPhone.

je ne pense que Microsoft mette plusieurs milliards sur la table pour rien...on verra

ce que je voulais dire, c'est qu'ils vont certainement faire plus que sécuriser.
ils ont les reins plus solides que Nokia (financièrement parlant), et pourraient devenir un vrai acteur du marché.

A propos de Nokia, la division téléphone mobile est rachetée par Microsoft qui devait avoir trop peur de perdre son meilleur diffuseur de son OSPhone.

du coup il risque de perdre les autres... Je ne pense pas que Microsoft résonne comme cela. Ce n'est pas en jouant la prudence qu'on innove. Je pense plutôt qu'aux vu des échecs de la Surface et plus généralement des produits de la marque , injustifiés d'ailleurs comme le Zune, il mise sur l'image de Nokia pour le hardware, téléphone, tablette etc
Par ailleurs, Nokia a une experience en équipement réseau, routeur firewall etc...
ça sent le coup de trafalgar pour certains concurrents. [:bruno:5]

d'un autre coté, les WP Samsung, il ne s'en vend pas des wagons non plus.
Y a que HTC qui pourraient les lacher, mais vu que HTC bouffe à tous les rateliers... :lol:

Non, elle s'en contente. Maman avait ça aussi. Et puis on est passé au Wiko Cink Peax
je viens de me laisser tenter par le Wiko Cink Peax 2 , commandé chez D**y sur leur site web (prix plancher, et au moins y a un magasin à 3 km de chez moi au cas où...)
A voir donc ensuite si ce broll low cost sold by France vaut le coup ;)

Madame attendait l'iphone 5c pour changer son galaxy ace de merde ben ça sera pas ça, 600€ pour ce truc en plastoc c'est du foutage de gueule.
Le 5S apporte la reconnaissance d'empreinte digitale, mais 100€ pour ça c'est cher vendu, et puis reste la question de la fiabilité : ils n'arrivent même pas à faire un bouton fiable (home et veille) alors un bouton avec capteur intégré ...

Madame attendait l'iphone 5c pour changer son galaxy ace de merde ben ça sera pas ça, 600€ pour ce truc en plastoc c'est du foutage de gueule.
Le 5S apporte la reconnaissance d'empreinte digitale, mais 100€ pour ça c'est cher vendu, et puis reste la question de la fiabilité : ils n'arrivent même pas à faire un bouton fiable (home et veille) alors un bouton avec capteur intégré ...
Ou tu as se prix ? en renouvellement on nous à annoncé 199€ (plus engagé depuis 8 mois) et 149.9€ avec un abo sur le 5C chez SFR. Je sais qu'on a un prix parce qu'on a le multipack (3 mobiles plus la box SFR à la maison) mais 600€ ça doit être le prix sans abo ni renouvellement ?

IPhone 5c, c comme "couillon"...
ils prennent tout de meme les clients pour des cons :/

IPhone 5c, c comme "couillon"...
ils prennent tout de meme les clients pour des cons :/

C'est clair. Comme beaucoup de monde j'attendais la sortie du 5c, mais là c'est la plus grosse arnaque qu'apple ait jamais fait. Moins bien que le 5, mais vendu au même prix.
Si je devais acheter un iphone demain je m'orienterais plutôt vers le 4s du coup.

les deux applis qui me manquent sur WP c'est:
- waze (j'ai un abo Wikango, mais j'aime bien Waze)
- Strava mobile, pour le vélo ou la course à pied.

Sinon, Lumia un jour, Lumia toujours :D

J'ai ami qui a un htc one. Il est pas mal, mais je le trouve vraiment haut et pas très large. Enfin je veux dire que ca "choque" en regardant l'écran. :bah:
Après question perfs et tout je ne saurai te dire. ;)

J'en ai eu un une fois en main, mais je ne me souviens plus.
Tu as fait ton choix ? :D

En fait, j'aime bien mon Lumia 800 et il marche encore plutot bien.
Mais j'ai une collegue qui vient de Taiwan dans 2 semaines et les prix sont interessants.
C'est pourquoi je me tate...

Je viens d'avoir mon frangin. Il m'envoie son HTC One. Il l'a récupéré gratuitement d'une cliente qui s'en est débarassée pour un Lumia et comme il est allergique à Android (en fait, c'est un WP addict :lol: ) ben il comptait le vendre.

Je voulais pas forcément y mettre trop de thunes, mais à 0€, c'est imbattable :)

C'est clair. Comme beaucoup de monde j'attendais la sortie du 5c, mais là c'est la plus grosse arnaque qu'apple ait jamais fait. Moins bien que le 5, mais vendu au même prix.
Si je devais acheter un iphone demain je m'orienterais plutôt vers le 4s du coup.
À vendre, iPhone 4S 32go noir. État irréprochable. :ange: :D