A propos de Nokia, la division téléphone mobile est rachetée par Microsoft qui devait avoir trop peur de perdre son meilleur diffuseur de son OSPhone.
A propos de Nokia, la division téléphone mobile est rachetée par Microsoft qui devait avoir trop peur de perdre son meilleur diffuseur de son OSPhone.
![cerruti5 [:bruno:5] [:bruno:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
je viens de me laisser tenter par le Wiko Cink Peax 2 , commandé chez D**y sur leur site web (prix plancher, et au moins y a un magasin à 3 km de chez moi au cas où...)Non, elle s'en contente. Maman avait ça aussi. Et puis on est passé au Wiko Cink Peax

Ou tu as se prix ? en renouvellement on nous à annoncé 199€ (plus engagé depuis 8 mois) et 149.9€ avec un abo sur le 5C chez SFR. Je sais qu'on a un prix parce qu'on a le multipack (3 mobiles plus la box SFR à la maison) mais 600€ ça doit être le prix sans abo ni renouvellement ?Madame attendait l'iphone 5c pour changer son galaxy ace de merde ben ça sera pas ça, 600€ pour ce truc en plastoc c'est du foutage de gueule.
Le 5S apporte la reconnaissance d'empreinte digitale, mais 100€ pour ça c'est cher vendu, et puis reste la question de la fiabilité : ils n'arrivent même pas à faire un bouton fiable (home et veille) alors un bouton avec capteur intégré ...
IPhone 5c, c comme "couillon"...
ils prennent tout de meme les clients pour des cons :/
) ben il comptait le vendre.
À vendre, iPhone 4S 32go noir. État irréprochable.C'est clair. Comme beaucoup de monde j'attendais la sortie du 5c, mais là c'est la plus grosse arnaque qu'apple ait jamais fait. Moins bien que le 5, mais vendu au même prix.
Si je devais acheter un iphone demain je m'orienterais plutôt vers le 4s du coup.